5.0 étoiles sur 5 Excellente station d'accueil pour iPhone 5 / IPad
Cette station d'accueil Philips est de bonne qualité.

Les plus :

- bon emballage, pas de risque que ca arrive abimé
- Solide et stable
- Jolie station, look sympa éloigné des enceintes classiques
- Le support pour iphone bascule ce qui est pratique pour ne pas abimer le connecteur
- le son est bon, pas...
Publié il y a 12 mois par Eric Célérier

3.0 étoiles sur 5 Problème Bluetooth
Problème avec le Bluetooth (iPhone 5), ça grésille et la qualité de son est mauvaise. Aucun problème avec le téléphone branché à la station
Publié il y a 3 mois par julien rouziere

5.0 étoiles sur 5 Excellente station d'accueil pour iPhone 5 / IPad, 31 décembre 2013
Eric Célérier (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips DS3480/12 Station d'accueil Bluetooth connecteur Lightning + batterie rechargeable pour iPhone 5/iPod/iPad (Appareils électroniques)
Cette station d'accueil Philips est de bonne qualité.

Les plus :

- bon emballage, pas de risque que ca arrive abimé
- Solide et stable
- Jolie station, look sympa éloigné des enceintes classiques
- le son est bon, pas exceptionnel comme celui d'un Boose (pas au même prix non plus), mais il est clair et super puissant
- Prise USB externe pour charger un deuxième appareil (bien joué !)
- Bluetooth pour envoyer le son de votre iphone ou d'un autre appareil sans le mettre sur la station
- Audio in pour brancher votre ordinateur par exemple
- Le fait que l'appareil fonctionne de façon autonome sur batterie
- Reçoit bien un iPhone ou un iPad avec connecteur lightning
- Le prix à 129 Euros

Les moins :

- Il faut installer une app dédiée (gratuite) qui sert en fait à lancer des radios, qui fait horloge, fond d'écran animé, etc.. C'est app fait également la mise à jour du logiciel interne de la station. C'est donc un petit moins qui est aussi un vrai plus.
- Pas de télécommande
- Le chargeur a l'air un peu léger

En résumé, c'est un bon achat dont je suis content. Bon rapport qualité / Prix.

Je vous le recommande !

4.0 étoiles sur 5 Beau et efficace ... j'adore :), 25 août 2014
Très très bon achat, pour un prix de 70€ (car emballage légèrement abimé) je retrouve la qualité de mon ancienne station Philips Fidelio DS7550.

Design, assez légère et stable avec un bon son.
Ce que j'apprécie beaucoup, c'est qu'elle a l'avantage du 2 en 1, càd station de recharge (connecteur lightning) et haut-parleur sans fil (Bluetooth).
La Fidelio avait malgré tout l'avantage d'être beaucoup plus nomade (ce qui n'était pas un critère primordial pour moi).
Et le plus important (ce qui est impossible avec la DS3480!) c'est qu'elle pouvait être utilisée comme batterie d'appoint.
Emballage tip-top et comme toujours livraison amazon impeccable ( Merci à toutes les petites mains amazon ;)

5.0 étoiles sur 5 Génial, 17 octobre 2014
Un produit bien dessiné et qui va à l'essentiel, on allume station, on allume la fonction Bluetooth et c'est fini.
Pour le son,c'est vraiment impressionnant, il me reste juste à tester la fonction radio.
Mais se produit est vraiment une perle fidèle à se que Philips a toujours fait.
Verdic : 5 étoiles sans hésitation

5.0 étoiles sur 5 super, 8 mai 2014
convient parfaitement pour un IPHONE5
le son est bon et c'est très pratique d'avoir le Bluetooth
je suis enchantée du produit

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 11 avril 2014
Cette station d'accueil est de relativement petit format, le son est convenable. L'appareil est rapidement rechargé. Bref tout correspond à mes attentes

4.0 étoiles sur 5 vraiment très bien, 25 février 2014
le bluetooth fonctionne très bien et le sons est très bien, je suis vraiment devenu fous de cette enceinte, c'est vraiment du bonheur au quotidien

4.0 étoiles sur 5 Très content de cet achat, 20 octobre 2014
Le son est très bon pour ce type de produit. Le plus c'est que le connecteur lightning est orientable pour placer l'iPhone et la batterie intégrée.

3.0 étoiles sur 5 Problème Bluetooth, 17 septembre 2014