4.0 étoiles sur 5 super
C'est un excellent rapport qualité prix, qui plus est avec un look vraiment trés original. Je n'ai encore croisé personne portant le même.
Publié il y a 2 mois par Serge Carriere

2.0 étoiles sur 5 Manteau Blouson Capuche
J'ai bien reçu le colis. Le manteau me plais bien, mais : en provenance de Chine les finitions sont à désirer, les files pendent, pas de doublure et le vêtement dent mauvais. Aucune étiquette de lavage pour savoir comment le faire nettoyer sans le retrecir.

Je dirai plus quand il sera lavé. Cette audeur a imprimé ma salle de...
Publié il y a 8 mois par Derbyshire Anna

4.0 étoiles sur 5 super, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zicac - Fashion Jean Blouson Manteau Capuche-Veste en jean-Coat Hoodie Populaire - Femme (Vêtements)

4.0 étoiles sur 5 Tout moi, 11 novembre 2013
Ce "Blouson Manteau Capuche-Veste" est tout moi, il ne me tiendra pas chaud cet hiver mais je ne l'ai pas choisi pour cette saison... il a une forme originale et sur une petite robe noire + botte cuir noir = il fait son bel effet.

5.0 étoiles sur 5 Très belle veste, 9 juillet 2014
Très satisfaite de mon achat, conforme à la photo, taille parfait pour un 36/38 mais pas plus, pas de soucis d'odeur pour ma part sauf du neuf. Livraison rapide avec le 1jour ouvré premium.

5.0 étoiles sur 5 blouson chic cool, 12 août 2013
Blouson en jean avec une coupe chic et relax. Sa grande capuche donne le caractère du vêtement,taille standard dans laquelle on se sent bien.
Blouson original !

2.0 étoiles sur 5 Manteau Blouson Capuche, 22 novembre 2013

Je dirai plus quand il sera lavé. Cette audeur a imprimé ma salle de bains, horrible, je l'ai suspendu au garage......
Dommage.