le 20 avril 2013
Je ne poste jamais de commentaire, mais là franchement le meilleur rapport qualité prix pour ces films.
6 films de qualité s'adaptant parfaitement au PEAX, envoi rapide, prix serrés. Merci amazon!
le 5 mai 2013
Ce kit est parfais!
2 essais ont suffit pour que le film soit bien positionné et sans bulles!
Un conseil, bien nettoyer l'écran et ensuite poser le film!
Le mieux est de le faire dans une pièce humide, afin d'éviter les particules de poussières!
le 6 mai 2013
Comme beaucoup d'autres, j'ai acheté ces 6 films à moins de 3€, convaincue par le premier commentaire. Et je suis entièrement satisfaite de ce film très discret sur l'écran de mon Peax ! L'application se fait en moins d'1 minute, sans difficulté et sans bulles. Il suffit de suivre correctement les 4 étapes expliquées sur l'emballage pour réussir parfaitement l'application.

Seul point négatif, mais qui ne pause qu'un problème esthétique (très minime car très très peu visible ) : un micro écart reste entre le film et le bord du smartphone.
le 7 mai 2013
Pour le prix, c'est vraiment un bon produit. J'ai gaspillé un film à cause de la poussière, avant de me rendre compte qu'il y avait un autocollant bien pratique pour y remédier.

par contre les trous ne sont pas ajustés à la perfection. Par exemple le trou pour le Haut parleur déborde beaucoup trop sur le coté droit.

Le petit chiffon est vraiment un plus appréciable
le 27 avril 2013
Idem que pour les coques, j'en ai commandé deux, un pour moi un pour mon mari, commandé aussi mercredi soir et reçus aujourd'hui samedi matin. Très rapide et pour le prix, on est vraiment contents tous les deux. Je recommande ! Facile à poser. Merci Amazon vous êtes super ! :-)
le 22 septembre 2013
Elles se conviennent pas parfaitement pour le cink peax 2 (qui est censé etre identique au 1...?)
Enfin bref, le trou pour la visio ne coïncide pas totalement. mais sinon pour le prix je ne regrette pas mon achat !
le 2 mai 2013
très très bon produit je suis fort étonné pour le prix, tombe juste dans les dimensions de l'écran, chaque membrane est en trois parties faciles à utiliser et aucune trace !
le 1 juin 2013
Le film et les accessoires fourni sont de très bonne qualité je n'ai pas eu la moindre bulle lors de sa mise en place.
Par contre c'est peut être moi mais je trouve que les languettes pour sortir les protections des films ne sont pas situés au bon endroit (ils sont positionnés en bas) ce qui fait qu'il est difficile d'ajuster au trous de la caméra, du haut parleur et du capteur de luminosité.
le 15 juin 2013
A la vue des commentaires j'ai donc choisi de prendre ces films de protection, et bien je confirme c'est du très bon produit ! J'ai été impression par la qualité des films et par les accessoires fournis, on a un autocollant pour enlever les poussières s'il y en a sur le film, 2 autres pour retirer le film donc pas de trace de doigts ou autre(si on a deja enlever les deux couches qui était sur le film), un papier carton pour retirer les bulles s'il y en a, et un tissus pour frotter l'écran. Et en plus ces films se posent très facilement sur le peax, ils ne sont pas fait au centième de millimètre près (car les films comme ca, c'est quasi impossible à mettre). Et surtout s'il y a des bulles, elles sont très facilement enlevable.
J'avais acheté un lot de 3 films pour un autre smartphone, au bout du trosième j'ai réussi à bien le mettre ... (et ils coutaient plus cher) alors que pour ceux là dès le premier c'était bon. Donc franchement au vue du prix faut pas hésiter, un 5/5
le 5 mai 2013
J'ai acheté ces films pour mon 1er smartphone, un Wiko Cink Peax. J'ai choisi par rapport aux évaluations déjà écrites.
Je ne suis pas déçu : ces films sont d'une très grande facilité à poser. Un seul essai, en 3 minutes c'était réglé sans la moindre bulle d'air.
Pour moins de 3 € les 6 films, reçus en 3 jours ouvrés, c'est parfait.

Voir 1 question avec réponse