Taille: 34" (Tour De Taille 96-100cm)|Couleur: Noir SM-001|Modifier
Prix:65,00 € - 85,00 €

le 16 septembre 2013
Très bonne qualité, solide et beau, totalement conforme à la photo. Je l'ai pris pour ma robe de mariée et vraiment, il m'a fait une silhouette de rêve. J'ai même du reprendre ma robe de presque 2 tailles! excellent investissement pour ma part. Il faut s'habituer à l'engin qui modifie un peu la posture et l'équilibre mais il n'est pas si inconfortable et il vous donne un port de reine. J'adore!
Le seul défaut que je lui trouve est au niveau de la poitrine: même en ayant un 90E, il baille un peu trop sur le haut et en serrant trop fort, ça fait des bourrelets dans le dos (trop moche). La meilleure solution que j'ai trouvée c'est de serrer plus le bas et moins le haut et dans l'idéal, faire un point de chaque côté pour englober parfaitement la poitrine.
le 13 mai 2014
Ce corset est de tres bonne qualité et je l ai reçu rapidement. Je le recommande sincèrement pour celles qui veulent un modele classe et adaptable aux soirées comle en privée.