4.0 étoiles sur 5 Bon jeu / Trop court malheureusement.
Le jeu se passe dans les même décors que le précédent. Avec plus d'option et de gadget. Mais il est trop court
Publié il y a 16 mois par M YANN THOMAS

1.0 étoiles sur 5 WB Montréal devrait avoir honte !
Ayant adoré Arkham Asylum et Arkham City, j'ai commandé ce troisième volet de la série les yeux fermés... Eh bien j'aurais du me renseigner avant.

Publié il y a 6 mois par BS Inc.

1.0 étoiles sur 5 WB Montréal devrait avoir honte !, 11 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batman Arkham Origins (Jeu vidéo)

C'est vrai qu'à première vue ce jeu est plaisant, très proche d'Arkham City. Mais ses qualités sont insignifiantes comparées aux nombreux bugs qui vous attendent. Ça va du jeu qui plante (et vous force à éteindre et rallumer la console) au fichier de sauvegarde corrompu, et comme il n'y a qu'une seule sauvegarde par partie, toute votre progression part en fumée.

La première fois que ça m'est arrivé, j'ai regardé sur le net pour voir si c'était un problème courant ou juste un coup de malchance et je me suis rendu compte que c'était une véritable épidémie !
J'ai recommencé une partie du début 3 fois et à chaque fois je me suis retrouvé avec une sauvegarde corrompue après une dizaine d'heures de jeu. Les testeurs du jeu ont été payés à ne rien faire ! Et le pire dans l'histoire, WB a publié un communiqué indiquant qu'ils ne sortiraient pas de patch pour tenter de résoudre le problème, mais qu'ils se concentraient sur les DLC. Le fric le fric le fric. Bref un scandale !

Si vous êtes fan de la série Arkham, attendez plutôt la sortie d'Arkham Knight, développé par Rocksteady comme les 2 premiers opus et évitez les titres WB Montréal comme la peste !

2.0 étoiles sur 5 Une vraie déception, 21 décembre 2014
J'avais adoré Arkham Asylum et j'avais retrouvé avec plaisir Batman dans Arkham City.
Mais là, on a affaire à un jeu sans âme, un vulgaire copier-copier sans originalité ni talent, sans aucune finitions et beaucoup d'erreurs...
Même si vous avez aimé les précédents, n'achetez pas celui-ci; et si vous n'avez pas encore joué à un jeu Batman, préférez-lui ses prédécesseurs.
En conclusion: à éviter!

4.0 étoiles sur 5 Bon jeu / Trop court malheureusement., 22 novembre 2013

3.0 étoiles sur 5 vraiment pour passer le temps en attendant le 3ème vrai arkham, 2 avril 2014
semble être un prolongement direct de arkham city (en terme de gameplay, l'histoire se passant avant) mais je trouve le jeu moins beau (pas de style), et surtout bugué !
les dialogues sont parfois inaudibles, parfois forts, parfois il y a des effets sur les voix on sait pas pourquoi... heureusement qu'il y a les sous-titres sinon j'aurais du mal à suivre ! pour l'immersion, c'est très irritant.
je trouve pas qu'une map plus grande soit un plus, gotham est déserte, ça fait de la peine.
petit plus pour les scènes de crime, plus élaborées, sinon c'est linéaire.
bon jeu, mais pas à la hauteur de ses prédécesseurs. bien pour patienter en attendant le troisième VRAI arkham de Rocksteady

5.0 étoiles sur 5 parfait, 15 mai 2014
Arrivé a l'heure et pas du tout déçu du jeu, scénario plutot badass et le Joker saura nous faire rire comme il l'a toujours fait

3.0 étoiles sur 5 bof, 20 novembre 2013
le jeu n'est pas aussi bien que les précédents.
de plus le boitier était cassé quand je l'ai reçu.

négligence d'amazon ou de la post ?

5.0 étoiles sur 5 Conforme aux attentes, 3 novembre 2014
Jeux très bien équilibré entre puzzle et action,
les combats sont très dynamiques, et l'histoire intrigante.
A avoir dans sa ludothèque

3.0 étoiles sur 5 Bon jeu, 20 juillet 2014
L'histoire se passe avant les deux premiers volet (asylium et city) batman ne connait pas encore le joker. le jeu est toujours aussi bon et le gameplay excellent. il est cependant temps que la sére se renouvelle car elle s'essoufle. ATTENTION les voix francaises ne sont pas incluses dans le jeu il faut les installer a partir du disque 2, la voix du joker n'est plus la même deception à ce niveau

3.0 étoiles sur 5 Enorme mais..., 4 novembre 2013
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ravi de voir à nouveau Batman et tous ses copains méchants !
Très heureux de découvrir de nouveaux ennemis !
Le gameplay ne change pas à part 2/3 gadgets en plus assez sympathiques.
La map est deux fois plus grande : celle d'Arkham City + le nouveau Gotham.
Enfin on trouve aussi des défis mineurs "combat", "déplacement" et "prédateurs" au nombre de 15 chacun qui ma foi sont une nouveauté sympathique.

Au premier abord, on est content de retrouver Batman, le gameplay agréable, une nouvelle histoire cool et tout ce qui a fait le charme des opus précédents.
Donc pour faire simple, ce jeu est excellent et tous les fans de Batman ainsi que ceux qui n'ont pas joué aux précédents adoreront, ne vous inquiétez pas pour ça !

Cependant, il faut souligner plusieurs choses !
Le manque de créativité de WB Montréal qui reprend simplement le travail de Rocksteady (qui travaille sur un autre Batman d'après ce que j'ai pu lire).
Mais si d'après ce qu'on peut lire sur Internet sur des forums, commentaires,tests, etc, c'est ce fait, couplé à un scénario avec trop peu d’imagination et de prises de risques, qui déçoit généralement, il n'en ai rien pour moi. Comme je viens de le dire, l'histoire me plait et tant pis s'ils ont (presque) copié/collé Arkham City : il me plaisait donc ça me plait toujours.

Par contre ce que je n'aime pas ! Je viens de finir la "partie classique", je commence la "partie +", je m'attends à devoir refaire l'histoire pas de problème mais... En fait non... Il faut refaire TOUT sauf les collectes d'objets et les petits défis mineurs !
Dans Arkham City, seule l'histoire était à refaire, ce qui est assez sympa je trouve mais là ! Toutes les traques, c'est trop je trouve.
D'autant plus qu'il y a un nouveau mode "Je suis la nuit" qui consiste à refaire tout ça une troisième fois ! La chose qui change est qu'on a "qu'une seule vie".
Adepte de finir ce genre de jeu à 100%, je ne suis cependant pas adepte de finir 3 FOIS le même jeu !

Voilà pour mon avis personnel.
Pour finir je dirais juste de ne pas vous arrêter sur la partie négative (ni sur la note de 3/5 pour la légère frustration sur cette histoire de faire 3 fois la même chose pour obtenir 100%) car dans l'ensemble c'est un très bon jeu dans lequel on a plaisir à renouer avec le Chevalier Noir !

3.0 étoiles sur 5 moé..., 10 juillet 2014
Même si le jeux est très bien fait, il reste très répétitif.... Si une suite est donné, je ne pense pas investir dedans...

Batman Arkham Origins
Batman Arkham Origins de Warner Bros (Xbox 360)