4.0 étoiles sur 5 Bon jeu / Trop court malheureusement.
Le jeu se passe dans les même décors que le précédent. Avec plus d'option et de gadget. Mais il est trop court
Publié il y a 9 mois par M YANN THOMAS

3.0 étoiles sur 5 Enorme mais...
Ravi de voir à nouveau Batman et tous ses copains méchants !
Très heureux de découvrir de nouveaux ennemis !
Le gameplay ne change pas à part 2/3 gadgets en plus assez sympathiques.
La map est deux fois plus grande : celle d'Arkham City + le nouveau Gotham.
Enfin on trouve aussi des défis mineurs "combat",...
Publié il y a 9 mois par enox

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 Enorme mais..., 4 novembre 2013
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batman Arkham Origins (Jeu vidéo)
Ravi de voir à nouveau Batman et tous ses copains méchants !
Très heureux de découvrir de nouveaux ennemis !
Le gameplay ne change pas à part 2/3 gadgets en plus assez sympathiques.
La map est deux fois plus grande : celle d'Arkham City + le nouveau Gotham.
Enfin on trouve aussi des défis mineurs "combat", "déplacement" et "prédateurs" au nombre de 15 chacun qui ma foi sont une nouveauté sympathique.

Au premier abord, on est content de retrouver Batman, le gameplay agréable, une nouvelle histoire cool et tout ce qui a fait le charme des opus précédents.
Donc pour faire simple, ce jeu est excellent et tous les fans de Batman ainsi que ceux qui n'ont pas joué aux précédents adoreront, ne vous inquiétez pas pour ça !

Cependant, il faut souligner plusieurs choses !
Le manque de créativité de WB Montréal qui reprend simplement le travail de Rocksteady (qui travaille sur un autre Batman d'après ce que j'ai pu lire).
Mais si d'après ce qu'on peut lire sur Internet sur des forums, commentaires,tests, etc, c'est ce fait, couplé à un scénario avec trop peu d’imagination et de prises de risques, qui déçoit généralement, il n'en ai rien pour moi. Comme je viens de le dire, l'histoire me plait et tant pis s'ils ont (presque) copié/collé Arkham City : il me plaisait donc ça me plait toujours.

Par contre ce que je n'aime pas ! Je viens de finir la "partie classique", je commence la "partie +", je m'attends à devoir refaire l'histoire pas de problème mais... En fait non... Il faut refaire TOUT sauf les collectes d'objets et les petits défis mineurs !
Dans Arkham City, seule l'histoire était à refaire, ce qui est assez sympa je trouve mais là ! Toutes les traques, c'est trop je trouve.
D'autant plus qu'il y a un nouveau mode "Je suis la nuit" qui consiste à refaire tout ça une troisième fois ! La chose qui change est qu'on a "qu'une seule vie".
Adepte de finir ce genre de jeu à 100%, je ne suis cependant pas adepte de finir 3 FOIS le même jeu !

Voilà pour mon avis personnel.
Pour finir je dirais juste de ne pas vous arrêter sur la partie négative (ni sur la note de 3/5 pour la légère frustration sur cette histoire de faire 3 fois la même chose pour obtenir 100%) car dans l'ensemble c'est un très bon jeu dans lequel on a plaisir à renouer avec le Chevalier Noir !

4.0 étoiles sur 5 Bon jeu / Trop court malheureusement., 22 novembre 2013

3.0 étoiles sur 5 BAtman, 14 novembre 2013
RAS A RECOMMANDER. Super pour les inconditionnels de Batman mais jeu qui se termine vite si on ne réalise pas toutes les missions

5.0 étoiles sur 5 parfait, 15 mai 2014
Arrivé a l'heure et pas du tout déçu du jeu, scénario plutot badass et le Joker saura nous faire rire comme il l'a toujours fait

5.0 étoiles sur 5 La classe Batou!!, 17 juillet 2014
Super jeu dans la lignée de ces prédécesseur.Le jeu ce situe avant les 2 premier volets,La première fois ou Batman rencontre le joker ! Petite plongé sympa dans la folie de ce dernier pendant un bref passage.On croise d'ailleurs d'autre ennemis en mission annexes (chapelier fou, dead shoot ...) j'aurais bien aimer trouver l'épouvantail dommage! La carrure de Batman ma bien faite rire je sais qu'il est sensée faire des art martiaux mais de la a avoir de telle muscles (surtout les cuisses mdr ) sa en ai ridicule, cela dis ce jeu est splendide et je ne lui trouve aucun défauts foncé !

3.0 étoiles sur 5 Bon jeu, 20 juillet 2014
L'histoire se passe avant les deux premiers volet (asylium et city) batman ne connait pas encore le joker. le jeu est toujours aussi bon et le gameplay excellent. il est cependant temps que la sére se renouvelle car elle s'essoufle. ATTENTION les voix francaises ne sont pas incluses dans le jeu il faut les installer a partir du disque 2, la voix du joker n'est plus la même deception à ce niveau

3.0 étoiles sur 5 moé..., 10 juillet 2014
Même si le jeux est très bien fait, il reste très répétitif.... Si une suite est donné, je ne pense pas investir dedans...

4.0 étoiles sur 5 Très bon jeu !!!, 4 juillet 2014
Lorello "Joel" (France) - Voir tous mes commentaires
Dans la lignée du premier. Vous avez de quoi passer un bon moment. Je le conseille vivement pour les amateurs du genre.

5.0 étoiles sur 5 Des retrouvailles efficaces..., 2 mai 2014
S'il est moins novateur que ses prédécesseurs, on ne boude pas son plaisir a enfiler une nouvelle fois la cape du Dark Knight. Un bon épisode de transition en attendant le prochain sur Next-Gen.

4.0 étoiles sur 5 cool pas aussi bien que city, 30 avril 2014
le jeu est bien mais le l'aventure est trop facile 9 heurs de jeu déjà fini alors que city 13 heurs de jeu fini c court mais pas comme origins,les graphismes sont moins bien que dans city les criminel et les boss sont trop facile à défoncer sauf Dethsroke et Bane en mode furie,ce qui est bien, l'aventure peut être facile mais pas ennuyeuse une mission fini tout de suite la suite directe, je doit y avoué j'ai bien accroché sur le jeu plein de mission secondaire pas soulante du tout mais trop facile, sinon il y a un mode multy qui représente les scène d'infiltration ou le joueur incarne les homme armée et un autre joueur incarne Batman ou robin est doit défoncer le gang de bane et celui du joker chaque équipe à 3 équipes ennemis Batman et robin vs le gang du joker vs le gang de bane les joueur du gang de bane peuvent incarner bane et ce du joker peuvent aussi incarner leur boss le joker; mais avis sur le jeu multy géniale histoire trop bien don le est super cool nais aussi bien qui city même si celle de city est plus petite il reste le meilleur

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Batman Arkham Origins
Batman Arkham Origins de Warner Bros (Xbox 360)