4.0 étoiles sur 5 Bon jeux!
Très bon jeux! très proche de l'ancien ce qui est agréable lors de la prise en main, mais pas assez de nouveauté par rapport au passage du premier au deuxième jeux
Publié il y a 9 mois par Mr. Da Silva Anthony

3.0 étoiles sur 5 Bon mais ...
Fan des deux épisodes précédent, j'ai pas hésité à acquérir ce nouvel opus mais malheureusement je reste sur ma faim, la carte étant sensiblement similaire à arkham city. De plus il y a très peu voir aucune nouveauté à déplorer et le scénario reste médiocre.
Publié il y a 9 mois par Julien Rochette

3.0 étoiles sur 5 Bon mais ..., 4 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batman Arkham Origins (Jeu vidéo)

4.0 étoiles sur 5 Bon jeux!, 30 novembre 2013

4.0 étoiles sur 5 Bon Jeu, 20 novembre 2013
Bon jeu reprennant le systeme des précèdants Batman Arkham.
Pas besoin d'avoir joué aux autres jeux, l'histoire est independante.
Histoire prenante, beaucoups de super vilains rencontré, Themes a débloquer.
Jeu en ciel ouvert (un peu a la GTA).
Seul bémol important pour moi:
-Le systeme de jeu est le meme MAIS ils ont inversés des touches par rapport aux autres opus (Grrr)

5.0 étoiles sur 5 l'origine., 4 août 2014
reprend les bases des deux autre jeux en posant les bases de différent personnages ( Enigma, Gordon ,black mask killer croc Joker bien sur , deadshot deathstroke et d'autre).
Comme dit dans les tests de différents sites de jeux vidéo les combats de boss manque (lorsqu'il faut les combattre) de punch mais l'histoire est plus que correcte. La réalisation est identique à Arkham City même si j'ai trouvé quelque décor mieux fait avec un coté plus sombre. Pas essayé le multijoueur mais il reste les fameuses médailles de défi combats, prédateurs et campagnes pour ceux qui ont le courage de vouloir finir le jeu à 100%. pour ma part finit en 16h avec toutes les missions secondaires ( les missions détectives sont vraiment pas mal) mais sans toutes les données d'Enigma ( 120 sur les 200) et moralité 38% du jeu.
Certains passage rappel des moments de Arkham Asylum .le jeu en mode normal offre une difficulté correcte, rien d'insurmontable.A la fin de la première partie vous pouvez recommencer en New partie+ et après celle ci en mode Devient la Nuit équivalent au mode extrème sauf que vous avez 1 seul vie. Pas le droit à l'erreur ou retour à zéro.
Bref un super jeu pour les fans (avec la présence d'Alfred) mais pas que. 5 étoiles en attendant le retour et la fin (Normalement) sur ps 4 avec Batman Arkham Knight en 2015.

3.0 étoiles sur 5 Bon jeu, mais n'arrive pas à la cheville des épisodes précédents, 24 juillet 2014
Le moins bon des 3 épisodes. Gameplay identique à celui d'Arkham City mais avec quelques bugs qu'on ne voit pas dans les épisodes précédents, comme des contres ou des éliminations au sol qui ne se déclenchent pas quand on les lance... ainsi que des bugs de collision des ennemis entre eux ou avec le décor qui n'ont jamais été vu dans Asylum et City (ennemi bloqué dans un mur à 10 mètres du sol, entre autres...). Le scénario est plutôt intéressant, et on croise plein de personnages de l'univers de Batman. Sauf que les visages des personnages sont différents des autres épisodes et ça casse l'immersion quand on est fan de Asylum et City... Les combats sont souvent pénibles, ils mettent des ennemis armés de fusils d'assaut dans tous les packs à partir d'un moment dans le jeu, des ennemis armés sur énormément de toits donc facile de se prendre une balle quand on se déplace, et dans les combats les ennemis sont quasiment tous équipés (boucliers, armures, etc...) et les boss sont immondes... certains sont trop simples, d'autres très durs (comme Deathstroke et Bane surtout en mode Nouvelle Partie +) ce qui peut rendre les situations très agaçantes, du coup on perd vite le plaisir du jeu... Le seul des 3 épisodes où je ne voudrais pas tenter d'avoir le Platine...

4.0 étoiles sur 5 bon jeux, 1 août 2014
alors je note ce jeux sans l'avoir finis alors c'est pas le mieux a faire mais bon . Donc c'est un bon jeux dans la lignée des précédents opus avec quelques changement les enquêtes de crimes et les améliorations des gadgets qui se débloque petit a petit il y'a des nouveautés aussi lhistoire est intéressantes et donne envie d'en savoir plus les combats de boss sont sympa j'en ai fait 2 pour l'instant pour vous dire que j'y ai jouez un peux . Sinon je trouve que pour 15 euros il vaux le coup de l’essayer si vous avez aimé les précédents qui eux aussi ont leurs défauts mais qui est excuser au vue du prix ,qui fait que ça mérite amplement de l'avoir . De plus on peut y jouer sans avoir fais les premiers car ce jeux se passe avant les autres jeux. Alors a ce prix la et en attendant que votre jeux fétiche qui va sortir ou est encore trop chère pour l'acheter et bien hésiter pas ce jeux fera l'affaire pour cela .

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur Batman, 26 février 2014
Ayant joué aux trois Batman, je peux vous dire que plus ça va, et plus les jeux sont bons. Le deuxième était déjà très bien, celui là le surpasse encore. Je le conseille vraiment à tous les amateurs de la chauve souris ou tout simplement aux amateurs de bons jeux d'action

5.0 étoiles sur 5 produits, 14 février 2014
tres beau jeu avec un belle emballage quantité suffisante choisi par rapport a son prix sa rapidité d'envoie dans un beau carton

3.0 étoiles sur 5 Hmmm..., 22 décembre 2013
Grand fan de Batman et donc des deux premières productions (géniales), je suis légèrement déçu par cet épisode qui n'offre pas le même plaisir de jouer que ces prédécesseurs.
Le problème ne vient pas du gameplay qui reste toujours aussi intuitif (on retrouve les bons réflexes au bout de 5min) mais plutôt du scénario et de son déroulement. Bien qu'il soit jouissif de retrouver les super vilains de la série Batman, certains passages nous laissent sur notre faim et on passe rapidement à la suite en se disant (ah mince, c'était juste ça, bon on continue....)
Dommage car les deux premiers volets étaient pleins de rebondissement et de suspens, l'histoire prenante donnait envie d'avancer encore et encore et on avait plaisir à découvrir ou à redécouvrir l'univers de Batman. Ca vient sans doute du fait que le jeu a été produit par un autre studio ; ils ont gardé le gameplay et le principe de base, ce qui les sauves d'une note encore moins bonne.
Mais ne vous méprenez pas, ce volet reste un bon jeu et on a toujours envie de revêtir le costume de la chauve-souris pour aller castagner de la racaille :). Les nombreuses missions annexes vous feront passer pas mal d'heures dans le noir devant votre écran.
Un mode multijoueur a été intégré dans cet épisode (c'est la mode pour tous les jeux ces derniers temps) mais j'avoue que je le trouve inutile pour un jeu dans ce genre donc je n'ai même pas essayé d'y jeter un oeil, à vous de tester si l'envie vous prend.
Pour ceux qui ont adoré les précédents volets, ne vous attendez pas à mieux, revivez ici les débuts du héros dans sa cape noire et prenez plaisir seulement à découvrir des choses que peut-être vous ne connaissiez pas.
Pour les autres, même si l'histoire se déroule avant Batman Arkham Asylum et Arkham City, je vous déconseille de commencer par celui-là, car vous n'aurez plus envie de jouer aux autres, vous passerez alors à côté du meilleur jeu de super héros sorti jusqu'à présent.

2.0 étoiles sur 5 déception, 17 novembre 2013
Amusant:1.0 étoiles sur 5
Grand fans des deux précédents, force est de constater qu'on s'ennuie rapidement entre scèes d'exploration molles et une difficulté gérée ridiculement élevée tout a coup (combat contre Deathstroke) on est pas allé plus loin et revendu sans regret tant au final le but du produit est de loin raté : s'amuser.
Par contre c'est tres beau visuellement mais ça ne fait pas tout loin de là

Batman Arkham Origins
Batman Arkham Origins de Warner Bros (PlayStation 3)