4.0 étoiles sur 5 Bon jeux!
Très bon jeux! très proche de l'ancien ce qui est agréable lors de la prise en main, mais pas assez de nouveauté par rapport au passage du premier au deuxième jeux
Publié il y a 7 mois par Mr. Da Silva Anthony

3.0 étoiles sur 5 Bon mais ...
Fan des deux épisodes précédent, j'ai pas hésité à acquérir ce nouvel opus mais malheureusement je reste sur ma faim, la carte étant sensiblement similaire à arkham city. De plus il y a très peu voir aucune nouveauté à déplorer et le scénario reste médiocre.
Publié il y a 8 mois par Julien Rochette

3.0 étoiles sur 5 Bon mais ..., 4 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batman Arkham Origins (Jeu vidéo)

4.0 étoiles sur 5 Bon jeux!, 30 novembre 2013

4.0 étoiles sur 5 Bon Jeu, 20 novembre 2013
Bon jeu reprennant le systeme des précèdants Batman Arkham.
Pas besoin d'avoir joué aux autres jeux, l'histoire est independante.
Histoire prenante, beaucoups de super vilains rencontré, Themes a débloquer.
Jeu en ciel ouvert (un peu a la GTA).
Seul bémol important pour moi:
-Le systeme de jeu est le meme MAIS ils ont inversés des touches par rapport aux autres opus (Grrr)

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur Batman, 26 février 2014
Ayant joué aux trois Batman, je peux vous dire que plus ça va, et plus les jeux sont bons. Le deuxième était déjà très bien, celui là le surpasse encore. Je le conseille vraiment à tous les amateurs de la chauve souris ou tout simplement aux amateurs de bons jeux d'action

5.0 étoiles sur 5 produits, 14 février 2014
tres beau jeu avec un belle emballage quantité suffisante choisi par rapport a son prix sa rapidité d'envoie dans un beau carton

3.0 étoiles sur 5 Hmmm..., 22 décembre 2013
Grand fan de Batman et donc des deux premières productions (géniales), je suis légèrement déçu par cet épisode qui n'offre pas le même plaisir de jouer que ces prédécesseurs.
Le problème ne vient pas du gameplay qui reste toujours aussi intuitif (on retrouve les bons réflexes au bout de 5min) mais plutôt du scénario et de son déroulement. Bien qu'il soit jouissif de retrouver les super vilains de la série Batman, certains passages nous laissent sur notre faim et on passe rapidement à la suite en se disant (ah mince, c'était juste ça, bon on continue....)
Dommage car les deux premiers volets étaient pleins de rebondissement et de suspens, l'histoire prenante donnait envie d'avancer encore et encore et on avait plaisir à découvrir ou à redécouvrir l'univers de Batman. Ca vient sans doute du fait que le jeu a été produit par un autre studio ; ils ont gardé le gameplay et le principe de base, ce qui les sauves d'une note encore moins bonne.
Mais ne vous méprenez pas, ce volet reste un bon jeu et on a toujours envie de revêtir le costume de la chauve-souris pour aller castagner de la racaille :). Les nombreuses missions annexes vous feront passer pas mal d'heures dans le noir devant votre écran.
Un mode multijoueur a été intégré dans cet épisode (c'est la mode pour tous les jeux ces derniers temps) mais j'avoue que je le trouve inutile pour un jeu dans ce genre donc je n'ai même pas essayé d'y jeter un oeil, à vous de tester si l'envie vous prend.
Pour ceux qui ont adoré les précédents volets, ne vous attendez pas à mieux, revivez ici les débuts du héros dans sa cape noire et prenez plaisir seulement à découvrir des choses que peut-être vous ne connaissiez pas.
Pour les autres, même si l'histoire se déroule avant Batman Arkham Asylum et Arkham City, je vous déconseille de commencer par celui-là, car vous n'aurez plus envie de jouer aux autres, vous passerez alors à côté du meilleur jeu de super héros sorti jusqu'à présent.

2.0 étoiles sur 5 déception, 17 novembre 2013
Amusant:1.0 étoiles sur 5
Grand fans des deux précédents, force est de constater qu'on s'ennuie rapidement entre scèes d'exploration molles et une difficulté gérée ridiculement élevée tout a coup (combat contre Deathstroke) on est pas allé plus loin et revendu sans regret tant au final le but du produit est de loin raté : s'amuser.
Par contre c'est tres beau visuellement mais ça ne fait pas tout loin de là

4.0 étoiles sur 5 Pas de repos pour le Dark Knight, 18 novembre 2013
Très bon opus, un seul regret: ne pas le voir sur une console next gen.

Jeu très immersif.

Seul défaut: la caméra lors des combos.

3.0 étoiles sur 5 Bon jeu, 9 juillet 2014
Ayant joué aux deux derniers opus il est vrai que celui ci n'apporte rien de nouveau...

Il reste cependant bien fait et est tout de même un bon jeu. Il faudra que les concepteurs fassent un effort pour le prochain.

3.0 étoiles sur 5 good, 25 juin 2014
pas mal du tout mais assez court je trouve, nouveau gadgets interressants dont les gants éléctriques...
l'atmosphère est fidèle au personnage, vivement le prochain

Batman Arkham Origins
Batman Arkham Origins de Warner Bros (PlayStation 3)