4.0 étoiles sur 5 Fait le boulot, pour pas chère
Pour le prix, que demander de plus. Finition très correcte, emballage correcte, qualité de l'ensemble ne fait pas top cheap, câble de bonne longueur.
Reste à voir pour la durée de vie, mais ça, c'est comme tout produit électronique/électrique, ce sera la surprise.
Acheté pour un ami, je ne sais pas si il chauffe...
Publié il y a 7 mois par PIERRE-LOUIS Laurent

1.0 étoiles sur 5 Ne marche pas!
Lorsque je branche ce chargeur, le trackpad de mon ordinateur ne marche plus. Je pense qu'il y a un problème de qualité du courant fourni par ce chargeur et cela risque d'endommager la batterie. Donc, même si on n'utilise pas le trackpad: à proscrire!
Publié il y a 6 mois par Hélène

1.0 étoiles sur 5 Ne marche pas!, 30 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : wikson electronics Chargeur Ordinateur Portable Apple Macbook 13" 1.83/2.16 Ghz Core 2 Duo - Apple Macbook Pro Ma463ll/A Alimentation Adaptateur Compatible (Personal Computers)

2.0 étoiles sur 5 chargeur à durée limité, 26 juillet 2014
Au départ j' etais vraiment contente de cette achat , j'ai eu l'impression d'avoir fais une bonne affaire !mais au bout de quatres mois le chargeur de fonctionne plus , impossible d'allumer mon Macbook quel tristesse ....

1.0 étoiles sur 5 Durée de vie ridicule et SAV incompétent, 18 janvier 2015
Le chargeur a duré 3 mois au bout desquels un faux contact est apparu avant d'arrêter de fonctionner complètement quelques jours plus tard.

J'ai contacté le SAV pour faire jouer la garantie, ils m'ont alors proposé un remplacement par un autre modèle. Je leur ai alors demandé pourquoi un autre modèle si celui que j'ai acheté est toujours en vente sur leur page Amazon. Aucune réponse et leur part et le lendemain, je reçois un mail d'Amazon m'indiquant un remboursement que je n'ai jamais demandé! Le remboursement se fait hors frais de port et le prix actuel du chargeur est le double de celui que j'ai payé.

J'ai donc recontacté le vendeur par 2 fois pour avoir des explications, annuler ce remboursement et bénéficier d'un échange standard sur ce produit qui, je le rappelle, a à peine 3 mois d'utilisation. Aucune réponse de leur part au bout de 10 jours, d'où ce commentaire négatif.

Je déconseille TRES FORTEMENT l'achat de ce produit de mauvaise qualité et pour lequel vous serez confronté à un SAV incompétent. A éviter à tout prix!

2.0 étoiles sur 5 déception, 15 novembre 2014
A ce prix là il ne faut pas trop en demander mais quand même il y a des limites...
Le 1er chargeur que j'ai commandé à surchauffé et n'a plus fonctionné au bout de 2 semaines d'une utilisation normale (environ 2 heures de charge par jour et débranché à la fin de chaque charge). j'ai crû à un défaut donc j'en ai commandé un nouveau.
Comme pour le 1er, il surchauffe immédiatement (le boîtier devient brûlant au bout de 10 secondes de charge). Je l'ai depuis 3 semaines et il fonctionne toujours mais pour combien de temps?
Ajoutons à cela le fait que lorsqu'on utilise le MacBook avec le chargeur branché, le trackpad est quasiment inutilisable. Il y a une latence énorme entre le mouvement effectué avec le doigt sur le trackpad et ce qui se produit sur l'écran. Il faut donc mieux utiliser l'ordinateur une fois chargé pour pouvoir débrancher le chargeur.
Je ne recommande donc pas du tout ce produit.

3.0 étoiles sur 5 Agréablement surpris - pas pour longtemps, 20 septembre 2014
Je m'attendais à quelque chose de plus cheap. En fait, le produit est bien fini - le bloc est la copie conforme d'un Innergie mcube lite vendu nettement plus cher. Les câbles inspirent confiance, les diodes vertes / orange sont fonctionnelles. En plus, le bloc comporte une prise USB très pratique et non mentionnée dans le descriptif. Il chauffe un peu - normal vu sa petite taille. Seul défaut (mineur) : la diode bleue sur le bloc, impossible à éteindre et potentiellement gênante (dans une chambre).
A vérifier dans le temps....

Update après 2 mois : le chargeur a déjà rendu l'âme - il y a un faux contact dans les câbles au niveau de la prise Magsafe. Certes, le chargeur a été débranché un peu brutalement 2 ou 3 fois, mais c'est en théorie à cela que le système Magsafe est censé servir...

1.0 étoiles sur 5 DECONSEILLE, 17 mars 2015
J'ai acheté ce chargeur une premiere fois, il a arreté de fonctionner au bout de deux mois a cause de son surchauffage. Je l'ai réacheté ne pouvait pas me permettre un chargeur Apple et après 4 mois, le voilà de nouveau défaillant. Cette fois ci, le chargeur a brulé et donc fondu sous sa propre chaleur. Heureusement que je me tenais dans la pièce car il aurait pu créer un sacré désastre. Il n'a pas les capacités suffisante pour charger un ordinateur qui demande autant d'énergie.
Je le déconseille vivement.

4.0 étoiles sur 5 Fait le boulot, pour pas chère, 8 septembre 2014
Acheté pour un ami, je ne sais pas si il chauffe beaucoup ou pas, mais il en est très content. Surtout vu le prix d'un original Apple...
A ce prix, foncez, vous ne prenez pas un trop gros risque.

2.0 étoiles sur 5 Très fragile d'utilisation, 5 octobre 2014
Le prix reflète la qualité.
Le chargeur marche bien, pas d'effet visible sur le mac. Cependant, il est très très chaud et une partie s'est cassée lorsque je l'ai retirée de la prise au mur. Et donc plus utilisable du tout.
Assez dessus, je l'avais depuis 3 mois.
Je conseillerais en tant que produit de remplacement ou voyage eventuellement... Pas pour une utilisation intensive donc!

5.0 étoiles sur 5 Parfait substitut, 21 septembre 2014
Grand désarroi lorsque mon chargeur a rendu l'âme. Encore plus grand désarroi quand j'ai vu le prix sur l'Apple Store. Et enfin quel bonheur quand je suis tombée sur ce produit ! Prix infiniment plus avantageux. Et produit de qualité surtout. Certes il chauffe un peu mais rien de dangereux. Connectique aimantée comme sur le produit original. Bref, parfait substitut au produit d'Apple

4.0 étoiles sur 5 impeccable, 16 septembre 2014
L'aimant est un poil moins fort que celui d'origine mais ce n'est pas dérangeant, le fil est long et séparé par un gros bloc qui a la bonne idée d'être équipé d'un port usb très pratique, par contre la grosse diode bleue n'était pas nécessaire et même un peu gênante. C'est une bonne alternative au chargeur d'origine avec un prix vraiment attractif, je suis ravie