5.0 étoiles sur 5 excellent
très bon produit, longueur de la chaîne excellent, je ne suis absolument pas déçue, il est vraiment excellent et d'une bonne qualité.
Publié il y a 21 mois par Lasnier

2.0 étoiles sur 5 Déçue...
Le pendentif est beaucoup plus brillant et la finition plus soignée sur la photo. En réalité, il ressemble à un bijou de marché, bas de gamme. Je suis déçue...
Publié il y a 20 mois par Audrey D

2.0 étoiles sur 5 Déçue..., 3 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Femme Cristal Collier Trèfle à Quatre Feuilles Porte-bonheur Cristal et Chaîne chaine 18 inches en Plaqué Or Blanc 18 Carats- Pink (Bijoux)

3.0 étoiles sur 5 COLLIER CRISTAL TREFLE 4 FEUILLES, 27 novembre 2013
La chaine est de très mauvaise qualité et noircit sur la peau
et en plus le systeme de sécurité archi mauvaise qualité

1.0 étoiles sur 5 Je suis decue, 8 juin 2013
on dirai du toc, c est grossier et moche donc je ne recommande pas, meme au vue du faible prix.
le cristal soit disant c est du plastique donc merci mais la description est vraiment enjolée voir fausse

1.0 étoiles sur 5 honteux !.., 1 décembre 2014
en gros c est de la m...... !!
tres tres moche , completement different de la photo , on dirait que du plomb a ete coulé derriere pour faire tenir le pendentif, les strass soit disant en cristaux sont du vulgaire plastique, les coeurs sont de travers et meme pas brillant mais mat meme pas poncé, la chaine ne s ouvre pas le fermoire est coincee

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 13 mars 2014
ça ne ressemble pas à la photo. Les cœurs à droite sont de travers et la finition du bijou est grossière. Je ne recommande pas ce bijou.

1.0 étoiles sur 5 bijou ou joujou, 16 janvier 2014
D. Pinto "vdcp" (france) - Voir tous mes commentaires
Très déçue, qualité plus que médiocre, on voit à milles lieues que c'est du toc! Je ne le recommande pas, sauf si c'est pour offrir à une petite fille...et encore...

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 14 février 2014
Collier joli mais il n'est pas comme sur la photo.. il est grossier et des petits strass en plastique sur le trèfle...à éviter.

2.0 étoiles sur 5 Sans plus, 8 février 2014
D'accord ce n'est pas cher mais ce n'est vraiment pas le cadeau a offrir pour un adulte loin de la c très gamin

2.0 étoiles sur 5 Collier, 10 janvier 2014
Couleur du pendentif non conforme, en effet j'ai commandé un rose pâle et j'ai reçu un rose fuchsia, ce n'est pas du tout pareil et cela n'a rien à voir avec la photo, de plus livraison très longue, près de 3 semaines contrairement au délai annoncé sur le site lors de la commande donc fournisseur non recommandable même si vous n'êtes pas exigent !

3.0 étoiles sur 5 Joli, 26 décembre 2013
Très joli collier. Quelques petits défauts mais pas très graves. Quand on le retourne on voit que l'une des pierres est décalée par rapport aux autres. La chaîne est très fine donc peut-être pas très solide. Je suis un peu déçue par la couleur, je le pensais rose pâle comme sur la photo mais il est fushia.