5.0 étoiles sur 5 Très joli
J'ai acheté ce collier pour ma maman. L'attente est un peu plus longue, mais, il vient d'Angleterre. Petit hic, pour l'emballage (une simple enveloppe)... mais, ce collier fait son effet...

Bon rapport qualité/prix !
Publié il y a 10 mois par Christelle

2.0 étoiles sur 5 Déçue...
Le pendentif est beaucoup plus brillant et la finition plus soignée sur la photo. En réalité, il ressemble à un bijou de marché, bas de gamme. Je suis déçue...
Publié il y a 13 mois par Amazon Customer

2.0 étoiles sur 5 Déçue..., 3 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Femme Cristal Collier Trèfle à Quatre Feuilles Porte-bonheur Cristal et Chaîne chaine 18 inches en Plaqué Or Blanc 18 Carats- Pink (Bijoux)

3.0 étoiles sur 5 COLLIER CRISTAL TREFLE 4 FEUILLES, 27 novembre 2013
La chaine est de très mauvaise qualité et noircit sur la peau
et en plus le systeme de sécurité archi mauvaise qualité

1.0 étoiles sur 5 Je suis decue, 8 juin 2013
on dirai du toc, c est grossier et moche donc je ne recommande pas, meme au vue du faible prix.
le cristal soit disant c est du plastique donc merci mais la description est vraiment enjolée voir fausse

4.0 étoiles sur 5 joli, 3 novembre 2013
c'est un joli collier. les finitions sont joli, mais parfois sur ce genre de pendentif, les coeur en "pierre" ne ont pas collés droit du coup ça déséquilibre le collier.

5.0 étoiles sur 5 Très joli, 24 septembre 2013

Bon rapport qualité/prix !

3.0 étoiles sur 5 moyen, 25 avril 2014
à la vue du produit sur le site, je me suis dit qu'il allait très bien aller avec mes boucles d'oreilles en trèfle rose, de la même gamme. mais a la réception du produit j'ai été déçue, ça fait vraiment toc, c'est en plastique et la chaine n'a pas l'air solide du tout. Tout de même pour assortir avec les boucles ça va, mais l'effet n'y est pas vraiment.

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 13 mars 2014
ça ne ressemble pas à la photo. Les cœurs à droite sont de travers et la finition du bijou est grossière. Je ne recommande pas ce bijou.

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 14 février 2014
Collier joli mais il n'est pas comme sur la photo.. il est grossier et des petits strass en plastique sur le trèfle...à éviter.

2.0 étoiles sur 5 Sans plus, 8 février 2014
D'accord ce n'est pas cher mais ce n'est vraiment pas le cadeau a offrir pour un adulte loin de la c très gamin

1.0 étoiles sur 5 bijou ou joujou, 16 janvier 2014
V. D. Pinto (france) - Voir tous mes commentaires
Très déçue, qualité plus que médiocre, on voit à milles lieues que c'est du toc! Je ne le recommande pas, sauf si c'est pour offrir à une petite fille...et encore...