5.0 étoiles sur 5 Parfait!
Coup de cœur pour ce produit qui me donne entière satisfaction. Pas de déception à la réception, bien au contraire.
Publié il y a 21 mois par Théo

3.0 étoiles sur 5 Très joli pendentif par rapport au prix
J'ai acheté ce pendentif pour ma maman. J'ai trouvé la chaine de très mauvaise qualité ; il n'y a pas tous les brillants... De plus, j'ai trouvé le trèfle très gros....

Je trouve enfin qu'envoyer un pendentif dans une enveloppe, ça fait moyen....

Ma mère est très contente du pendentif.
Publié il y a 17 mois par Christelle

3.0 étoiles sur 5 Très joli pendentif par rapport au prix, 20 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Femme Cristal Collier Trèfle à Quatre Feuilles Porte-bonheur Cristal et Chaîne chaine 18 inches en Plaqué Or Blanc 18 Carats- Amethystine Purple (Bijoux)

Je trouve enfin qu'envoyer un pendentif dans une enveloppe, ça fait moyen....

Ma mère est très contente du pendentif.

2.0 étoiles sur 5 PAS DU TOUT DU SWAROVSKI, 9 juin 2013
NI MEME DU PLAQUE OR OU ARGENT!
Purement et simplement de la pacotille. Vu le prix ça aurait été étonnant ! Ce que je reproche au site vendeur c'est de faire passer ce "bijou" pour quelque chose qu'il n'est pas du tout.
J'ai acheté ça pour ma fille et 2 autres pour ces copines (je m'attendais un peu à de la camelote).
Heureusement que ce n'était pas un cadeau pour un adulte ! Par ailleurs l'une des pierres (qui sont en plastique ...) était mal collée. Je vais acheter de la glue pour la recoller.

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 10 juin 2013

5.0 étoiles sur 5 Joli, 16 avril 2014
Arrivé super rapidement, c'est parfait. Petit prix, rien à redire, je recommande sans hésiter. Arrivé dans une petite boite cadeau et en plus une petite pochette pour le ranger.

5.0 étoiles sur 5 Coeur violet, 13 avril 2014
Joli trèfle avec un coeur. Couleur discrète, belle dimension, se porte en toute occasion. Le cristal est jolie et fait bien ressortir quand on porte ce trèfle

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 21 mars 2014
Un très beau bijou. Il brille de milles feux pour un si petit prix. Je recommande pour faire un petit cadeau touchant et pas cher.

5.0 étoiles sur 5 bijou fantaisie, 12 mars 2014
C'est un très joli collier argenté qui fait de l'effet. En plus le prix est imbattable et le collier arrive dans un joli emballage.

4.0 étoiles sur 5 jolie, 11 février 2014
Très jolie pendentif avec une chaine très fine le seul bémol que je noterais ce pendentif serrait sympathique avec une boite je note 17/20 R.A.S d'autres

5.0 étoiles sur 5 trés joli, 10 février 2014
comete59 (nord de la france) - Voir tous mes commentaires
trés joli, plus foncé en vrai que sur la photo ,je doute quand meme que ce soit une vrai amétiste et du plaqué or, mais ça fait son "effet",brillant ,ma fille adore

3.0 étoiles sur 5 sympa, 5 janvier 2014
article trés joli, scitillant, magnifique dans toutes les couleurs, seul problème la chaîne tient trés trés mal, ce qui est domage. mais je recommande.