5.0 étoiles sur 5 Parfait!
Coup de cœur pour ce produit qui me donne entière satisfaction. Pas de déception à la réception, bien au contraire.
Publié il y a 10 mois par Théo

2.0 étoiles sur 5 PAS DU TOUT DU SWAROVSKI
NI MEME DU PLAQUE OR OU ARGENT!
Purement et simplement de la pacotille. Vu le prix ça aurait été étonnant ! Ce que je reproche au site vendeur c'est de faire passer ce "bijou" pour quelque chose qu'il n'est pas du tout.
Publié il y a 10 mois par Angelofantasy

2.0 étoiles sur 5 PAS DU TOUT DU SWAROVSKI, 9 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Femme Cristal Collier Trèfle à Quatre Feuilles Porte-bonheur Cristal et Chaîne chaine 18 inches en Plaqué Or Blanc 18 Carats- Amethystine Purple (Bijoux)
NI MEME DU PLAQUE OR OU ARGENT!
J'ai acheté ça pour ma fille et 2 autres pour ces copines (je m'attendais un peu à de la camelote).
Heureusement que ce n'était pas un cadeau pour un adulte ! Par ailleurs l'une des pierres (qui sont en plastique ...) était mal collée. Je vais acheter de la glue pour la recoller.

3.0 étoiles sur 5 Très joli pendentif par rapport au prix, 20 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai acheté ce pendentif pour ma maman. J'ai trouvé la chaine de très mauvaise qualité ; il n'y a pas tous les brillants... De plus, j'ai trouvé le trèfle très gros....

Je trouve enfin qu'envoyer un pendentif dans une enveloppe, ça fait moyen....

Ma mère est très contente du pendentif.

2.0 étoiles sur 5 pas conforme à la photo, 22 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
collier pas conforme à la photo, la couleur que j'ai reçu est pourpre et non violet comme annoncé. la "pierre" (plastique) est un peu abimée, il y a un accroc. J'étais tellement contente de le recevoir mais je suis un peu (beaucoup) déçue.

Sinon j'ai acheté ce pendentif chez "angel for angel" et non chez le vendeur indiqué mais je n'ai pas le choix de mettre mon commentaire autre part.

1.0 étoiles sur 5 Pacotille, 29 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Il est vrai qu'il s'agit d'un prix dérisoire, mais le site devrait interdire l'utilisation de la marque du cristallier, cela n'est pas du swarowski, ni du plaqué rien du tout, j'ai ouvert le sachet et la chaine s'est juste cassée...
à mettre sur une poupée pourquoi pas !

2.0 étoiles sur 5 Déçu, 12 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
j'ai bien reçu la livraison mais l'image ne reflète pas vraiment le produit. les couleurs sont bien plus foncé en réalité et beaucoup moins joli, les pierres sont collées de travers, ça risque de finir à la poubelle...

1.0 étoiles sur 5 Très décevant, 12 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
j'avais commandé ce collier pour l'anniversaire de ma copine. Je devais le recevoir le 15 avril mais je l'ai reçu le 12 donc j'ai été heureuse mais au moment ou j'ai ouvert l'enveloppe j'ai remarqué que la petite perle au milieu était déjà tomber. Et au moment ou j'ai ouvert le sachet, une autre perle (la feuille de la Trèfle) est tombé ce qui m'a vraiment déçu. Je n'ai pas le temps d'en recommander une autre donc je vais essayer (malheureusement) de le réparer avec mes propre moyen.

3.0 étoiles sur 5 moyen, 16 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
rien à dire sur le pendentif en revanche, la chaine est trop fragile et s'est cassée au moment ou je mettais le collier....

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 10 juin 2013

5.0 étoiles sur 5 Joli, 16 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Arrivé super rapidement, c'est parfait. Petit prix, rien à redire, je recommande sans hésiter. Arrivé dans une petite boite cadeau et en plus une petite pochette pour le ranger.

5.0 étoiles sur 5 Coeur violet, 13 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Joli trèfle avec un coeur. Couleur discrète, belle dimension, se porte en toute occasion. Le cristal est jolie et fait bien ressortir quand on porte ce trèfle

ARRAY(0xaf3c06a8)