4.0 étoiles sur 5 super
Je me suis fié aux photos et le pensais plus gros, (meme pas 1 cm² de surface) je ferais plus attention à ca la prochaine fois

Cependant il est tres joli ! Acheté pour offrir à une amie et elle à adorer.

Je recommande pour ceux qui n'ont pas peur des petits bijoux
Publié il y a 6 mois par giannetti jean-baptiste

1.0 étoiles sur 5 Produit non conforme
Le produit comporte de gros points de colle bien visibles et surtout n'est pas en argent. Ça ressemble à une arnaque...
Publié il y a 10 mois par serialjoss

1.0 étoiles sur 5 Produit non conforme, 27 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rhodié argent femmes Accent coeur améthyste Pendentif Diamant Collier Chaîne Argent comprend 18'' correspondant de la chaîne-violet (Bijoux)

3.0 étoiles sur 5 bijoux, 21 octobre 2013
Il a été livré dans les temps, le violet du cœur est plus foncé que sur la photo mais reste de toute beauté dommage que la chaîne qui l'accompagne soit en toc donc si vous voulez faire un vrai cadeau il faut penser à acheter une chaîne en argent.

4.0 étoiles sur 5 super, 10 janvier 2014

Cependant il est tres joli ! Acheté pour offrir à une amie et elle à adorer.

Je recommande pour ceux qui n'ont pas peur des petits bijoux

5.0 étoiles sur 5 trés joli bijoux, 19 janvier 2014
ce sont de trés beaux bijoux a s'offir ou a offrir. livrer dans une petite boite. cadeaux sympa a faire et as'offrir soit méme.je recommande

4.0 étoiles sur 5 genial, 2 janvier 2014
joli pendentif avec des couleurs différentes. très bon rapport qualité prix. solide et jolie chainette. beau cadeau pas cher. a conseiller +++

5.0 étoiles sur 5 Très bon achat, sublime !, 30 août 2013
Très content de cet achat, le produit est exactement conforme à la description (un peu plus petit que je l'imaginais mais rien de grave :) ) Arrivée soignée, à regretter cependant le manque d'un petit emballage cadeaux si on veut l'offrir, à part ça tout est parfait, belles finitions !

4.0 étoiles sur 5 beau pendentif sans regrets, 16 mai 2013
beau produit pour un petit prix, qui fait son effet, très belle couleur, je le recomande à toutes les fans de bijoux

1.0 étoiles sur 5 Beau mais pas solide, 17 mai 2014
Vu le prix, j'aurai du m'en douter. S'est cassé très peu de temps après.
Achat à éviter à tout prix.

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 23 avril 2014
J'ai commandé e produit que j'ai reçu qui est très beau il ressemble a élus de la photo ! J'ai pas remarqué de point de colle comme il est écrit dans le com precedent

1.0 étoiles sur 5 pendantif, 3 avril 2014
nul aucune valeur j ai reçus la chaine qui était noir et le pendentif a noircis au bout de quelque jour