Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici

le 21 juin 2013
Très joli pendentif qui correspond parfaitement a la description néanmoins la chaîne fait très fausse ce qui est dommage pour l'ensemble
le 6 novembre 2014
Moi perso j'ai rien reçu j'ai pas reclamé puisque ct un petit montant. Mais bon c'ets bien dommage et ca se fait pas !
le 5 mai 2014
bonjour,
très peu de temps après la réception du collier et après quelques jours d'utilisation, un maillon de la chaine s'est cassé, ne pouvant plus réparé la maille étant trop fine
donc je me permets de vous signaler ma déception

salutations
Brigitte Rossi
le 8 janvier 2014
beau pendentif, dommage que le collier semble fragile, mais pour le prix il ne faut pas être trop exigente. Pour des occasions c'est parfait. Une jolie boite a été accompagné, pour pouvoir l'offrir. Très bien. je recommande l'achat
le 3 avril 2014
nul aucune valeur j ai reçus la chaine qui était noir et le pendentif a noircis au bout de quelque jour
le 19 février 2014
Concernant le vendeur vraiment rien à dire, livraison rapide par rapport au délai initial annoncé. Suite aux nombreux commentaires publiés relatifs à la qualité et l'esthétisme du produit je n'étais pas totalement confiante mais à 3€ frais de port compris la prise de risque était nulle donc j'ai tenté. Sans aucun regret, très beau bijou tout en finesse. La chaine est bien en argent et le pendentif d'une taille raisonnable, belle couleur, article très qualitatif. Seul bémol, la boite en plastique qui renferme le collier qui fait très bas de gamme et vraiment pas au dimension du produit donc si c'est pour en faire cadeau prévoir l'achat d'un petit écrin ou d'une pochette en satin.
le 15 août 2014
grosse arnaque sur la couleur, je voulais violet, et ce qu'on nous présente n'est pas du tout ce qu'on reçoit, le mien est si foncé qu'on dirait qu'il est bleu, terne, je suis très déçue
le 20 août 2013
Cet article fait beaucoup d 'effet , il me plaît beaucoup , je suis très satisfaite une fois de plus !!!
le 14 octobre 2014
j'adore ce pendentif, bien qu'acheté chez un autre vendeur (souvent le cas avec les boutiques asiatiques) il est conforme à la photo superbe couleur.
le 16 mai 2013
beau produit pour un petit prix, qui fait son effet, très belle couleur, je le recomande à toutes les fans de bijoux