le 18 novembre 2013
Le pendentif est très joli et s'accorde bien aux boucles d'oreilles achetées également.
Par contre je suis allergique au collier et j'ai du mal à croire qu'il est en argent.
C'est dommage parce que j'ai dû mettre une autre chaîne alors que la chaîne livrée est très jolie.
le 21 juin 2013
Très joli pendentif qui correspond parfaitement a la description néanmoins la chaîne fait très fausse ce qui est dommage pour l'ensemble
le 6 novembre 2014
Moi perso j'ai rien reçu j'ai pas reclamé puisque ct un petit montant. Mais bon c'ets bien dommage et ca se fait pas !
le 5 mai 2014
bonjour,
très peu de temps après la réception du collier et après quelques jours d'utilisation, un maillon de la chaine s'est cassé, ne pouvant plus réparé la maille étant trop fine
donc je me permets de vous signaler ma déception

salutations
Brigitte Rossi
le 8 janvier 2014
beau pendentif, dommage que le collier semble fragile, mais pour le prix il ne faut pas être trop exigente. Pour des occasions c'est parfait. Une jolie boite a été accompagné, pour pouvoir l'offrir. Très bien. je recommande l'achat
le 19 février 2014
Concernant le vendeur vraiment rien à dire, livraison rapide par rapport au délai initial annoncé. Suite aux nombreux commentaires publiés relatifs à la qualité et l'esthétisme du produit je n'étais pas totalement confiante mais à 3€ frais de port compris la prise de risque était nulle donc j'ai tenté. Sans aucun regret, très beau bijou tout en finesse. La chaine est bien en argent et le pendentif d'une taille raisonnable, belle couleur, article très qualitatif. Seul bémol, la boite en plastique qui renferme le collier qui fait très bas de gamme et vraiment pas au dimension du produit donc si c'est pour en faire cadeau prévoir l'achat d'un petit écrin ou d'une pochette en satin.
le 15 août 2014
grosse arnaque sur la couleur, je voulais violet, et ce qu'on nous présente n'est pas du tout ce qu'on reçoit, le mien est si foncé qu'on dirait qu'il est bleu, terne, je suis très déçue
le 20 août 2013
Cet article fait beaucoup d 'effet , il me plaît beaucoup , je suis très satisfaite une fois de plus !!!
le 7 mai 2015
Excusez moi. Toutes les personnes qui se plaignent, vous vous attendiez à quoi a ce prix là? De l'argent et des beaux diamants? Arêttez donc de vous plaindre, vous vous doutiez très bien que sa allez pas être a votre point d'exigence, comme si un bijoutier par exemple allais vendre une alliance de mariage à 5 euros. Donc au lieu de vous plaindre allez acheter de vrai collier en bijouterie au moins vous en aurez pour votre argent, et ca sera d'asser autre qualité pour vous? Non vous ne voulez pas? Alors arettez de vous plaindre.
le 14 octobre 2014
j'adore ce pendentif, bien qu'acheté chez un autre vendeur (souvent le cas avec les boutiques asiatiques) il est conforme à la photo superbe couleur.