5.0 étoiles sur 5 bijou très raffiné
Cet article fait beaucoup d 'effet , il me plaît beaucoup , je suis très satisfaite une fois de plus !!!
Publié il y a 8 mois par jocelyne mingeon

1.0 étoiles sur 5 Produit non conforme
Le produit comporte de gros points de colle bien visibles et surtout n'est pas en argent. Ça ressemble à une arnaque...
Publié il y a 7 mois par serialjoss

3.0 étoiles sur 5 bien, 16 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rhodié argent femmes Accent coeur améthyste Pendentif Diamant Collier Chaîne Argent comprend 18'' correspondant de la chaîne-violet (Bijoux)
en rapport avec ce que j'ai commandé, article tel que sur la photo. prix attractif. Chaine un peu courte néanmoins

4.0 étoiles sur 5 jol collier, 14 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
ce collier est très jlie manque l'etui ce qui serait parfait à acheter pour faire un cadeau raisonnable à vos amis

5.0 étoiles sur 5 tyson, 22 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
produit de bonne qualité prix... je le conseille vivement
un client de B e l g i q u e

4.0 étoiles sur 5 Magnifique !, 22 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le pendentif est vraiment magnifique et élégant, tout en finesse. La brillance est au rendez-vous.
La chaîne est aussi un coup de coeur, tout en brillance et en délicatesse, comme vrillée.Je l'aurais bien portée un peu plus ras du cou mais c'est un gout personnel. J'émet toutefois une réserve sur sa solidité, c'est à voir sur un plus long terme.....

3.0 étoiles sur 5 beau mais...., 13 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
je suis juste un peu dèçue par la couleur de la pierre... c'est un peu plus foncé que sur le site... mais je le porterai avec d'autres tenues...

5.0 étoiles sur 5 pendentif diamant collier, 11 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
vraiment un très jolie pendentif, très bien réalisé et agréable à porter comme a regarder.Livraison rapide et soigné.Vendeur à recommander vivement.Merci

4.0 étoiles sur 5 Petit mais beau, 7 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un peu déçu par la taille quand on le reçoit. Mais, il est beau. Rapport qualité/prix. Livraison rapide. Ça serait Ken si on change l'emballage.

5.0 étoiles sur 5 1er fois, 29 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
premier commande chez jewelbox ,pas déçut du tout emballage délais contacte rien a dire sa semble etre une boite sérieuse !si je doit recommander chez eux sa serat sans crainte

4.0 étoiles sur 5 Joli pendentif, 29 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Joli pendentif. La pierre est cependant plus foncée que sur la photo, il faut le savoir.
Compte tenu du tarif, il serait dommage de s'en priver!

1.0 étoiles sur 5 Photo pas du tout réaliste, 27 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
sur la photo ce bijou a l'air magnifique or je l'ai commandé et la couleur n'est pas du tout du tout violette aussi intense ! perso le miens est presque noir ... Donc violet bof bof ! je vous dis allez plutôt chez Swarowsky même si c'est plus cher car la c'est une photo tres mensongere ce n'est pas ce produit que j'ai recu !!!!

ARRAY(0xa4ab4de0)