le 4 janvier 2014
Ce bijou est très beau pour son prix mais ne pas compter sur la chaine qui est trop légère (une heure après cassée)par contre le cœur est très beau. Vu le prix si vous avez une autre chaine je vous conseille cet achat.
le 8 mai 2014
Je n ai toujours pas reçu cette commande je pense que l on se moque du client depuis plus d' un mois que j ai commandé et les messages que j envoie resté sans réponse
Un conseiĺ ne commandez pas cet article
le 27 juillet 2015
Obtenir cela pour de mon amie 19ème anniversaire, elle aime ça! La première nuit, elle portait, elle a obtenu des éloges et je avoir beaucoup de gens me demandent où je suis de lui. Fortement recommandé!
le 23 mai 2014
Produit conforme à la description.
Que je recommande à tous et toutes.
Livraison rapide comme toujours.
Il n'y a vraiment rien à redire.
Amazon.fr est un site de haute qualité.
le 19 février 2014
Le bijou est vraiment tel qu'il est sur la photo.
J'en suis entièrement satisfaite.
Messieurs vous pouvez tranquillement offrir ce bijou à votre Valentine sans faire de faute de goût
le 16 janvier 2016
Chaîne très jolie. Pendentif aussi.. dommage que le pendentif ne peut pas être séparer de sa chaîne. La couleur violette est plus foncer que sur la photo. Cadeaux à offrir au petite fille.
le 25 juin 2014
L'article reçu ne correspond pas exactement à la photo, la couleur de la pierre est différente. C'était un cadeau de fête des mères, ma fille était très déçue à la réception de l'article.
le 8 juin 2014
A s'offrir ou à offrir.
.La chaîne n'est pas en argent.
Mais très joli pendentif.Couleurs vives.
A recommander car rapport qualité-prix non trouvable en boutique en France.
le 2 novembre 2014
J ai bien reçu ma commande. Le seul problème c'est que il manque une pierre dans le coeur je ne peut retourner l article vu le prix. Sinon c'est est très joli. Je ne pense pas la portée
le 14 janvier 2014
De l'argent ????? Serte le prix était alléchant mais au final je paye pour un bijoux qui ne respecte pas sa description a peine reçu et mi a l'eau que sa commence a rouillé !!!!!!!!!!!