Format: Blu-ray|Modifier

le 19 septembre 2014
Rein à redire, c'est parfait, génial pour tous les amateurs de ce style de film, à recommander sans restrictions... Très bien...
le 1 septembre 2014
ben !! voyons !! super si vous etes comme ma moitié un inconditionnel de Jason Statham . ... . ;
le 18 septembre 2013
très beau film ; actions il ne peut en être autrement avec Statham , de jolie femmes aussi , et une bonne histoire qui tiens la route , a voir , avec des surprises !
le 16 septembre 2013
dommage pour le son faut jouer avec la commende
ça c'est un reproche que je fais pour presque tout les dvd et ce n'est pas mon lecteur
le 28 septembre 2013
Bon film , des rebondissements. Film d'action et de suspens regardé sans ennui, justice est faite. Jason Statham, je ne m'en lasse pas
le 16 décembre 2013
un bon film d'action qui se laisse regarder
ca ne fait pas d'étincelles mais c'est de la baston à la sauce Statham que l'on veut
le 23 février 2014
Ce Film est exactement celui que je pensais.
Il est très bien et il correspond à l'attente que j'en avais.
Très satisfait
le 2 juin 2014
Voilà un bon film d'action pas trop prise de tête.
Ce n'est largement pas le meilleur Statham mais il reste divertissant.
le 7 octobre 2014
dfh g hh gf hf gh h fgh f hfg h gfh gfh fg hgf h gfh gf hf gh gf h
le 24 mars 2014
Très bon film avec un Jason Statham au rendez-vous sans oublier J-LO toujours magnifique avec ses 45 ans à voir