Ed Rec vol. X
Format: CDModifier
Prix:7,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 21 octobre 2013
bonjour :)

rien de bien nouveau dans ce "ED REC VOL. X", les track qui m'ont le plus marqué sont celle de "KRAZY BALDHEAD", celle de justice est plutôt étrange, un remix de l’excellent "BRIANVISION" du même groupe, une version relativement kitsch pour ma part... l'INTROX par MR OIZO est vraiment très bien(comme toutes les intro "ED REC"), la track de BUSY P" m'est apparu plutôt vide musicalement et dans sa construction..., la track de "BREAKBOT" est plutôt sympa et dépaysante, simple mais surprenante... tout les autres ne m'ont vraiment pas surpris et sont resté trop classique dans leurs pratique, rien qui ne m'est marqué.

mention spécial pour "SEBASTIAN" qui lui par contre crée vraiment la surprise avec la meilleurs track de la compile (pour moi), vraiment très original de ça part et laissent entrevoir le meilleur pour la suite (la composition de B.O lui a vraiment été bénéfique dans la variété de ses composition)

malgré tout je le garde pour les qu'elle que track que j'ai cité plus haut, quand a ceux qui attendait DSL, FEADZ BOSTON BUN, MR OIZO, CASSIUS, MR FLASH je leur conseille d'attendre leur sortie d'album réciproque qui devrait être plus consistante (je pense surtout a MR FLASH et MR OIZO ;))

merci