5.0 étoiles sur 5 une spécialiste qui m'a fait avancer, 7 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment parler de soi pour convaincre (Relié)
Cet ouvrage m'a permis de mesurer l'importance d'aller vers les autres et que cette démarche ne s'invente pas. J'ai trouvé une spécialiste qui m'a fait avancer dans une forme de communication qui sera de plus en plus importante. Avoir des compétences est une chose, savoir communiquer sur ses compétences en est une autre. Je conseille donc vivement la lecture de ce livre.

5.0 étoiles sur 5 L'outil indispensable pour optimiser son oral !, 5 janvier 2014
Un ouvrage très pratique qui m'a permise d'apprendre à mieux me connaître et à adopter la pitch attitude !

Grâce à cette méthode, j'ai pu faire un véritable point sur moi-même : identifier mes compétences et qualités, prendre conscience de mes valeurs ajoutées, organiser celles-ci pour donner du sens à mon parcours.

Une fois cette démarche réalisée, on y trouve tous les bons conseils pratiques pour préparer sa présentation à l'oral, être à l'aise, confiant et convaincant !

5.0 étoiles sur 5 Des conseils à appliquer sans attendre, 27 mai 2013
Voici un livre vraiment pratique, utile, nourrissant. Un livre qui ouvre des perspectives et donne à réfléchir.

J'ai beaucoup appris en le lisant : des conseils très pertinents qui s'adaptent à une multitude de situations.

Il contient des exemples concrets, de nombreux portraits, il se lit facilement et on retient tout de suite les grandes idées qu'il est bon de s'approprier.

Je recommande sans hésitation !

5.0 étoiles sur 5 Efficace !, 23 mai 2013
L'exemple d'Alain M*** décrit dans le livre m'a éclairée. Je l'ai appliqué pour me présenter. C'est brillant. Très bon livre. Je recommande !

Comment parler de soi pour convaincre
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat