Format: Format Kindle|Modifier
Prix:12,99 €

le 26 mai 2015
Un livre utile avec quelques outils à comprendre à mieux formulé et surtout à mieux me connaître. Afin de faciliter la parole sans blabla avec des mots simple et des mots clefs. Pour que l'échange soit pertinente et que la personne sache exactement ceux que l'on veut.
je ne l'ai pas lu d'une traite car pour avancer dans cette ouvrage il faut se poser et réfléchir à la situation.
le 5 janvier 2014
Un ouvrage très pratique qui m'a permise d'apprendre à mieux me connaître et à adopter la pitch attitude !

Grâce à cette méthode, j'ai pu faire un véritable point sur moi-même : identifier mes compétences et qualités, prendre conscience de mes valeurs ajoutées, organiser celles-ci pour donner du sens à mon parcours.

Une fois cette démarche réalisée, on y trouve tous les bons conseils pratiques pour préparer sa présentation à l'oral, être à l'aise, confiant et convaincant !
le 27 mai 2013
Voici un livre vraiment pratique, utile, nourrissant. Un livre qui ouvre des perspectives et donne à réfléchir.

J'ai beaucoup appris en le lisant : des conseils très pertinents qui s'adaptent à une multitude de situations.

Il contient des exemples concrets, de nombreux portraits, il se lit facilement et on retient tout de suite les grandes idées qu'il est bon de s'approprier.

Je recommande sans hésitation !
le 7 mars 2014
Cet ouvrage m'a permis de mesurer l'importance d'aller vers les autres et que cette démarche ne s'invente pas. J'ai trouvé une spécialiste qui m'a fait avancer dans une forme de communication qui sera de plus en plus importante. Avoir des compétences est une chose, savoir communiquer sur ses compétences en est une autre. Je conseille donc vivement la lecture de ce livre.
le 25 avril 2016
J'ai l'intime conviction que ce livre aurait pu être résumé en une cinquantaine de pages mais peut être pour justifier son prix de 18€ l'auteur en a écrit 200.
Donne de bonne base pour se mettre en avant, mais ne convient pas pour les concours d'entrée en école de commerce. D'autres ouvrages sont plus complet
le 23 mai 2013
L'exemple d'Alain M*** décrit dans le livre m'a éclairée. Je l'ai appliqué pour me présenter. C'est brillant. Très bon livre. Je recommande !