4.0 étoiles sur 5 corespond à la description-, 25 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quo Vadis 029434Q Agenda scolaire journalier Union Jack casque 12x17cm Année 2014 2015 (Fournitures de bureau)
il est conforme à mes attentes bon format -clair -1 jour par page
idéale pour la rentrée des classes -il est très pratique

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 1 septembre 2013
Très bien se petit agenda,parfait pour l'année scolaire
Et surtout complet et pratique
Mon fils le trouve sympas,vous pouvez le commander

4.0 étoiles sur 5 agenda "wag", 2 septembre 2014
Cet agenda correspond tout à fait à ce que mon fils de 13 ans attendait. Seul gros bémol le prix final, avec les frais de livraison cet agenda me revient beaucoup plus cher que si je l'avais acheté en papeterie, je l'ai trouvé moins cher chez Cultura!

5.0 étoiles sur 5 Cet agenda est sympa. une couverture cartonnée aurait été plus judicieuse, 25 septembre 2013
Une couverture cartonnée permettrait de résister à la longue année scolaire et aux transportx intempestifs.
Tres bon produit. A recommander

5.0 étoiles sur 5 les agendas scolaires., 9 septembre 2013
rien à signaler de particulier, Quo vadis est une bonne marque. l'agenda plait bien à mon fils. Sa taille suffit pour tout noter les devoirs journaliers, moins de poids et encombrement dans le sac à dos.

5.0 étoiles sur 5 Agenda parfait, 28 octobre 2014
J'ai choisi cette note car elle reflète bien la qualité de cet agenda.
J'aime Londres et j'aime le concept de l'agenda et l'intérieur est trop bien fait.
Je le recommande à tous ceux qui aime Londres et toutes les lycéennes.

5.0 étoiles sur 5 agenda, 23 août 2014
belle présentation, conforme à la description, utiliser au quotidien, pratique et bien élaborer, je suis satisfait de mon achat, toujours satisfait avec les service d'Amazon

5.0 étoiles sur 5 qui va dis agenda scolaire, 13 septembre 2014
Cet agenda respecte sa marque il est de qualité mais le prix reste élevé pour un agenda assez classique
Mais satisfait dans l'ensemble

4.0 étoiles sur 5 Agenda, 31 août 2014
l'agenda correspond bien à ce que l'on attendait. Couverture sympa de bonne matière sympa pour cette année et ce qu'il faut à l'intérieur.

5.0 étoiles sur 5 gros succes, 23 septembre 2014
Auprès de mon fils et de ses copains à l'école. Le papier est beau, la couverture assez solide. Juste nickel.

Habituellement expédié sous 2 à 3 jours