4.0 étoiles sur 5 tablette
pour une utilisation standard convient très bien même si la réaction de l'écran tactile ne me semble pas toujours aussi réactif que sur des modèles 3 fois plus cher. Rapport qualité prix très satisfaisant
Publié il y a 7 mois par JeanPaul

1.0 étoiles sur 5 Tablette ARCHOS très, très grosse déception !!!
Cadeau offert depuis septembre 2013.
Déçu par ce produit.
- Surchauffe de la tablette,
Publié il y a 5 mois par EPOKVEGETAL

4.0 étoiles sur 5 tablette, 18 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Archos 97B Titanium 8GB Tablette Tactile 9.7 " ARM Android 4.1 Argent, Blanc (Personal Computers)

1.0 étoiles sur 5 Tablette ARCHOS très, très grosse déception !!!, 25 février 2014
Cadeau offert depuis septembre 2013.
Déçu par ce produit.
- Surchauffe de la tablette,
- pas de stabilité du signal WIFI et souvent il décroche
- OS Androïd Jelly bean V4.1.1 avec AUCUN accès au google play store pour des applis basiques ( Banque, commerce en ligne, presse,etc... )
- Les apps ne sont pas compatibles avec le matériel ARCHOS, et souvent sont disponibles pour smartphone
- Renvoyé pendant la période de garantie chez LMR ( prestataire de ARCHOS pour la réparation et maintenance )

Je ne sais pas à quoi sert ce produit ???? Merci ARCHOS pour votre retour et explications

J'attends une solution de remplacement, pour avoir des service à la hauteur et un matériel qui fonctionne.

5.0 étoiles sur 5 comme un ipad, 12 avril 2014
ayant eu par le passé une tablette mpman avec une utilisation ponctuelle, j'en était content pour son rapport qualité prix, c'est pourquoi je n'avais aucun préjugé sur l'achat d'une tablette française low-cost ( qui n'en ai vraiment pas une)
pour le design elle est vraiment très jolie,égalant celui d'un Ipad, l'écran est réactif et la navigation est fluide, les applications sont très facile à installer et les graphismes des jeux 3d sont très net, je n'ai pas encore tester les films mais la vidéo pré-installer est prometteuse.

après il faut dire que c'est une de mes premières vrai tablette tactile la première était vraiment a ras les pâquerette !

donc à ce jour, je recommande cette tablette aux personnes qui hésiteraient, elle est parfaite pour une utilisation plus ou moins fréquentes qui préserverait ains la durée de vie de celle-ci .

5.0 étoiles sur 5 Super ! La qualité de l'écran est magnifique !, 15 janvier 2014
Vraiment, un super achat !
Qualité et finition vraiment propre !
Une puissance plus que convenable !
Je conseillerais cet article a un ami sans aucun soucis !

1.0 étoiles sur 5 Fuyez, 20 août 2014
Déçu par ce produit et encore plus par Archos

- tablette qui ce bloque à la première utilisation, obligé d'attendre qu'elle se décharge pour l'éteindre,
- pas de stabilité du signal WIFI et souvent il décroche
- renvoyé au SAV qui ne prends pas le garantie (j'ai cru comprendre à cause d'un micro choc sur la tablette, qui n'a pas attendu cela pour ne pas fonctionner, mais comme je n'ai pas de réponse à mes mails). Le SAV n'a même pas chercher plus loin la panne sur un produit de moins d'1 mois.

On veut acheter français, mais on voit le résultat, mauvais produit et aucun suivi

1.0 étoiles sur 5 Peu recommendable, lente, plante, photos nulles, 27 janvier 2014
Ginko (Paris) - Voir tous mes commentaires
Possédant déjà plusieurs tablettess (Nexus 7 2013, Asus ME 302C) , je voulais acheté celle-ci pour la donner à mes enfants.

A peine customisée, cette rtablette plante très vite, chauffe pas mal, pas de bouton reset. Le manuel indique un bouton reset qui n'existe tout simplement pas.

Après quelques tests je peux dire que les perfomances sont totalement indignes d'une tablette milieu de gamme, passer d'un logiciel à un autre prend plusieurs secondes, je veux bien que le système swappe, mais à ce point!!!!

Qualité de l'écran bof en fait malgré la résolution prometteuse de 1600 x 1200 qui devrait être tout à fait correcte pour une 9,7". Je ne parle pas en comparaison de mes tablettes full-hd, mais relativement par rapport à des tablettes Samsung ou HP Slate. Ouvrir un PDF prend plus de 15 secondes....

Qualité des caméras photo: pitoyable en condition semi ombre (j'ai comparé dans les mêmes conditions avec le téléphone WIKO PEAX x2 bien meilleur (je ne parle même pas de la comparaison avec mes tablettes et mon HTC One)

Elle repart dès demain chez mon fournisseur pour un remboursement. Sans regret aucun...

1.0 étoiles sur 5 ne pas accheter, 1 février 2014
ce modele de tablette a une autonomie ridicule(1h30 maxi) la baterie surchauffe en 30 minute et la tablette se met en securite ;j ai change en pensant que la deuxieme serait mieux mais les meme problemes sont apparus.

1.0 étoiles sur 5 Problème WIFI., 12 janvier 2014
Achetée il y a trois jours et déjà ramenée ! Le WIFI ne marchait pas !! Apparemment, le problème avec le WIFI serait récurrent sur cette tablette. La firme Archos ayant même reconnu la chose en éditant une mise à jour en février 2013 pour améliorer la chose.