le 10 juillet 2014
Ayant eu la version française du jeu de plateau, je retrouve ce jeu avec plaisir !
Fan de Games WorkShop, vous ne serez pas déçu !
Attention : ceci est la version pour UN joueur !
Pour jouer à plusieurs, il faut l'autre version !
le 16 mars 2014
Ahh ! Voilà un jeu qui mérite d'être téléchargé et en français ! Super de revoir ce jeu de plateau sur android. Merci amazon.
le 16 mars 2014
Excellent jeu de rôle, il manque peut être un scénario, mais pour un jeu mobile gratuit, il est à recommander pour les fans du genre
le 16 mars 2014
... la mécanique du jeu-lui même a 30 ans et ça se sent: au final on a un jeu de l'oie amélioré.