Format: Blu-ray|Modifier

le 11 décembre 2013
Bon film ; effets spéciaux très réussis ; Scénario assez original pour de la SF ; bonne prestation des acteurs principaux ; assez réaliste ; fin très "américaine" (tout est bien qui finit bien), aurait pu être différente...
le 25 janvier 2014
Il s'agit d'un grand film de science fiction aux images époustouflante, ce qui justifie le Blu-ray. Son et image sont alors au Top.
Tom Cruse est parfait dans cette fresque futuriste sur le destin de l'humanité.
A voir.
le 1 septembre 2013
Je trouve ce film excellent, qualité de l'image, premier film tourné en caméra 4k, la bande son est plus que correct sur le home cinéma, même si le dts hd français est limité à 2 mbps de compression, par rapport à la version original qui elle tourne entre 4 et 6 mbps. Le boitier steel book métal est magnifique.
le 28 septembre 2013
Disque reçu abimé avec des bandes de lectures rayées ; J'ai dû jonglé malheureusement pour le suivre et à revoir. Bon scénario et très bonne réalisation. Un voyage dans le temps.
le 23 septembre 2013
J avais vu ce film au cinéma la fin m avais choqué la mise en scène est excellente quand je l ai revu en blu ray j ai été epoustoufle par la qualité de l image tres bon produit
le 29 décembre 2013
Très bon film, histoire originale mais j'ai vraiment été déçue par la fin (ça m'a un peu gâché le film d'ailleurs). Il est quand même à voir (les images sont très belles).
le 10 septembre 2013
Images extremement travaillées, musiques superbes , tom cruse vraiment bien dans le role , scenario moyen et deja vu , mais ambiance de folie !
Un vrai film de SF...
le 3 octobre 2013
Image son et effets nickel !

Esthétique léché et scenario vraiment top

La bande son n'est pas en reste.

Je conseille vivement.
le 21 septembre 2013
Réalisation, acteurs, effets spéciaux...OK Récit, bien. Mais je ne vous dit pas pourquoi, car si vous n'avez pas vu le film cela vous gâcherait le spectacle.
le 22 avril 2014
En général je n'aime pas Tom Cruise mais il faut avouer que dans ce film il est très bien. L'histoire est correct et la fin inattendu, film à voir