le 8 juin 2013
Bon rapport qualité prix, mais à l'intérieur les dvd sont les uns sur les autres, pas très pratique et peur de les abimer.
44 commentaires|3 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 novembre 2014
Le conditionnement des dvd laisse à désirer! Empiler les dvd les uns sur les autres...bon ok le coffret n'est pas cher mais les mettre dans des boîtes c'est pas un luxe n'ont plus. Cela étant dit Amazon n'a rien à voir avec la fabrication du coffret!
le 5 août 2014
Superbe série, j'adore.
Comédie, romantisme, humour, drame, le tout réuni pour nous toucher et nous rappeler notre jeunesse.
Cette série reste intemporelle.
le 23 janvier 2014
Comme marqué dans le titre c'est un coffret vraiment bon marché du coup le coffret est ultra light. Un coffret carton (bien solide) qui s'ouvre en deux, de chaque côté une pile de dvd les un sur les autres calés avec un carton sur le dessus pour que ça ne bouge pas.
Mais bon a ce prix fallait pas espérer des boitiers dvd .
le 23 novembre 2015
Petit soucis sur un épisode du dernier DVD qui se met en anglais et sous titré français : impossible de changer la langue... Évidemment le temps de voir les 6 saisons le temps de retour est dépassé, ce qui est bien dommage... Aucun soucis sur les autres disques...

Sinon série top ! Comme dans mes souvenirs d'ados :)
le 18 janvier 2015
Je recommande vivement! Prix (43 Euros quand il y a les soldes) super super intéressant pour un intégral de 6 saisons! Les dvd sont emballés correctement, les uns sur les autres en deux tas, mais vu le prix on ne peut pas demander mieux! C'est très correcte!!! Je recommande!!! Puis série de "ma jeunesse".
le 10 mars 2016
Je viens de lire tous les commentaires. Je suis bien tentée pour ma fille. Mais je voudrais savoir si le problème de traduction sur le dernier épisode est un cas particulier ou est ce que tous les coffrets présentent la même anomalie ? Merci d'avance
le 5 septembre 2015
Petit problème sur le dernier dvd le dernier épisode a des moment en anglais sous titré français . J'ai beau demander la version française plusieurs partie du derniers épisode le plus beau et plus important reste en anglais .
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 25 février 2016
Lot génial, de l'une de mes série préférée! Seul un soucis avec le langage lors des derniers épisodes de la série, saison 6. On passe du français à l'anglais sans rien toucher! Mais bon on arrive à suivre quand même!
le 18 octobre 2015
Ravie d'avoir enfin ma série culte à la maison. Dvd simples d'utilisait. Seul bémol: le rangement des dvd dans le coffret qui sont un peu mis de manière rudimentaire... Mais bon, ça va quand même vu le nombre.