le 27 avril 2014
Ne comptez pas sur ce livre pour apprendre à écrire les Kana. Il ne présente dans la version Kindle que les deux table hiragana et katakana, le reste étant un verbiage de méthode pour apprendre, applicable à n'importe quel sujet. J'ai demandé le remboursement tellement le contenu est pauvre.
le 14 juin 2014
Que des lieux communs sur la façon d'apprendre quelque chose.
Pas d'explication sur la façon de tracer les kana.
peu de page.
Bref un achat poubelle.
le 1 juin 2014
j,'ai pris la version kindel, mais les kana sont illisibles,pas dans le bons sens, on ne voit pas le sens de l'écritures
le 5 novembre 2013
Deja le titre est faux .... 3 jours alors que c est une semaine et ce dés le sommaire.
Ensuite pour etre clair c'est juste des consignes pour l apprentissage des kana et encore je suis sur qu on pourrai apprendre le russe avec les même consigne.
Juste des consignes pour apprendre ..... je pourrais je demanderai un remboursement integral achat effectuer y a peu et carrement degouter de l avoir fais.
le 2 juillet 2013
Très bien mais en 3 jours ça m'étonne en tout cas pour moi me faut + de temps... mais il m'a donné une directive a suivre
0Commentaire2 sur 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 août 2013
Bonne méthode concise et efficace. On sent que l'auteur maitrise le sujet et qu'il veut permettre aux lecteurs d'apprendre facilement les kanas.