4.0 étoiles sur 5 les kana en 3 jours
Très bien mais en 3 jours ça m'étonne en tout cas pour moi me faut + de temps... mais il m'a donné une directive a suivre
Publié il y a 20 mois par Ramel Claude

1.0 étoiles sur 5 Très mauvais
Ne comptez pas sur ce livre pour apprendre à écrire les Kana. Il ne présente dans la version Kindle que les deux table hiragana et katakana, le reste étant un verbiage de méthode pour apprendre, applicable à n'importe quel sujet. J'ai demandé le remboursement tellement le contenu est pauvre.
Publié il y a 10 mois par Yuji

1.0 étoiles sur 5 Très mauvais, 27 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apprendre les Kana en 3 jours - Méthode de japonais (Format Kindle)

1.0 étoiles sur 5 NUL, 14 juin 2014
Que des lieux communs sur la façon d'apprendre quelque chose.
Pas d'explication sur la façon de tracer les kana.
peu de page.
Bref un achat poubelle.

2.0 étoiles sur 5 deçu, 1 juin 2014
Sarton "ls" (france) - Voir tous mes commentaires
j,'ai pris la version kindel, mais les kana sont illisibles,pas dans le bons sens, on ne voit pas le sens de l'écritures

1.0 étoiles sur 5 titre faux ......, 5 novembre 2013
Deja le titre est faux .... 3 jours alors que c est une semaine et ce dés le sommaire.
Ensuite pour etre clair c'est juste des consignes pour l apprentissage des kana et encore je suis sur qu on pourrai apprendre le russe avec les même consigne.
Juste des consignes pour apprendre ..... je pourrais je demanderai un remboursement integral achat effectuer y a peu et carrement degouter de l avoir fais.

4.0 étoiles sur 5 les kana en 3 jours, 2 juillet 2013

5.0 étoiles sur 5 Bonne méthode, 20 août 2013
Bonne méthode concise et efficace. On sent que l'auteur maitrise le sujet et qu'il veut permettre aux lecteurs d'apprendre facilement les kanas.