5.0 étoiles sur 5 Des conseils simples, efficaces, à la portée de tous
On commence à être habitué, mais Olivier nous livre ici 11 (+1 !) excellents conseils pour augmenter ses ventes. L'avantage, c'est qu'on ne se perd pas en détails inutiles : on va droit au but, et vous pouvez commencer à appliquer ces techniques dès maintenant.
Je vous recommande d'en prendre un, de réfléchir à...
Publié il y a 22 mois par Laurent Breillat

3.0 étoiles sur 5 Dépoussiérage intéressant de l'approche de la vente
Publié il y a 22 mois par Jean-Michel

5.0 étoiles sur 5 Des conseils simples, efficaces, à la portée de tous, 16 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 11 techniques pour doubler vos ventes demain - sur le web ou offline (Format Kindle)
Je vous recommande d'en prendre un, de réfléchir à la façon dont vous pouvez l'appliquer à votre entreprise, et surtout de le FAIRE ! Ce serait dommage de gâcher de si bons conseils en ne les appliquant pas.

Et si vous le faites, vous y gagnerez bien plus que 7€ !

5.0 étoiles sur 5 Essentiel, 16 juin 2013
WOW!! Ce petit livre est une véritable mine d'or!! Il a l'énorme avantage de posséder toutes les techniques nécessaires pour assurer le développement d'une affaire grâce à un chiffre d'affaire croissant. Comme il est simple et très vite lu, on peut commencer par appliquer une des techniques, augmenter nos ventes, puis relire le livre, choisir une deuxième technique, et ainsi de suite... une véritable bible pour l'entrepreneur qui veut booster ses ventes en continu!!

3.0 étoiles sur 5 Dépoussiérage intéressant de l'approche de la vente, 16 juin 2013
Olivier ROLLAND nous propose un kit intéressant pour vendre plus. On retrouve des techniques de vente, par ailleurs innovantes, que l'auteur applique lui-même à son business sur Internet : acquérez des clients sans marge - proposez une garantie béton - proposez des produits d'autres entreprises. Ce qui rend son e-book crédible...mais lui seul sait, si elles sont rentables.
La technique concernant le troc vaut le détour. Par contre, celle qui a le n° 8 "Vive la différence", aurait mérité un traitement plus clair, plus précis et avec des exemples plus explicites.
Le mérite de l'auteur est de mettre à notre disposition une approche de la vente, dépoussiérée, voire rajeunie, ce qui est déjà un vrai bonus. Dommage qu'il n' y ait pas eu une relecture plus efficace pour éviter certaines fautes....
Quant au prix, il peut se justifier par la proposition de recevoir un kit d'une valeur de 97€....

5.0 étoiles sur 5 Concis et efficace, une véritable mine d'informations, 16 juin 2013
Merci Olivier pour cette synthèse très intéressante résultante de ta riche expérience et de tes lectures sur le sujet. J'envisage de lancer un business sur Internet dans les semaines à venir et ton ebook tombe à point. Étant de formation technique, je n'avais vraiment pas conscience de ses stratégies visant à augmenter mes ventes. Je le recommande vivement.

4.0 étoiles sur 5 De bons conseils !, 16 juin 2013
Me formant régulièrement dans le domaine du marketing et du web, ce que j'ai lu dans ce livre confirme ce que j'ai déjà appris par différentes sources d'informations.

Les conseils sont judicieux, et il est toujours important de rappeler les fondamentaux et les astuces pour bien vendre.

J'aime bien le style d'Olivier Roland, simple, clair, compréhensible à l'image de ses blogs.
Ses conseils sont émaillés d'exemples concrets.

J'ai bien aimé l'humour du conseil N°12 donné en bonus...

4.0 étoiles sur 5 Un condensé de bon sens, 16 juin 2013
Beaucoup de conseils ne sont pas nouveaux, mais ceux sont des conseils éprouvés.

La référence à Jay Abraham est une valeur sûre.

Un point que l'on a moins l'habitude d'entendre, c'est le point 10 sur la formation.
Quand on suit une formation, même de qualité, on en applique qu'une toute petite partie.
Pourtant, il existe un moyen de la rendre beaucoup plus profitable. Le lecteur appréciera le conseil.

2.0 étoiles sur 5 Mise en bouche pour augmenter son CA, 16 juin 2013
Synopsis du comment augmenter ses ventes. Ã lire pour piqure de rappel, mais ne pas s'arrêter là. Les idées sont bonnes mais il faut les mettre en pratique et être accompagné pour ne pas rester seul dans son parcours d'entrepreneur. Olivier peut être à l'écoute pour vous lors de ses formations.

3.0 étoiles sur 5 Pas mal!, 4 juin 2013
je m'attendais à mieux pour le prix,mais bon,faut pas non plus être plus royaliste que le roi.J'ai lu ce petit livret avec grand intérêt,et je le trouve bien quand même.Merci à olivier Roland,pour la qualité de son écriture et de ses vidéos,pleins d'enthousiasme!

5.0 étoiles sur 5 Rappel concis de ce qu'il faut garder en tête pour être efficace, 16 juin 2013
Lisiane (Bruxelles, Belgique) - Voir tous mes commentaires
Comme à chaque fois, c'est clair, précis, direct... Olivier Roland n'a pas son pareil pour expliquer avec efficacité, sans fioritures, les techniques qui aideront ceux qui veulent réussir sur internet. Avec O.R., plus c'est court, plus c'est frappant, donc cela s'inscrit nettement dans votre mémoire. Un exemple à suivre!
J'ai adoré le bonus 12, tellement vrai. Nous avons tous eu 7 ans. :-)))
Lisiane

5.0 étoiles sur 5 une aubaine, 16 juin 2013
le titre est tres evocateur. wow avoir cette chance de doubler mes ventes serait pour moi plus qu'une aubaine. et de plus le cadeau offert depasse toute mes esperances chapeau.