Comme à chaque fois, c'est clair, précis, direct... Olivier Roland n'a pas son pareil pour expliquer avec efficacité, sans fioritures, les techniques qui aideront ceux qui veulent réussir sur internet. Avec O.R., plus c'est court, plus c'est frappant, donc cela s'inscrit nettement dans votre mémoire. Un exemple à suivre!
J'ai...
Publié il y a 13 mois par Lisiane

3.0 étoiles sur 5 A découvrir...
Approche intéressante qui ne demande qu'à être expérimentée... mais avant tout je concentre toutes mes attentes sur le fameux kit !
Publié il y a 13 mois par LM

5.0 étoiles sur 5 Rappel concis de ce qu'il faut garder en tête pour être efficace, 16 juin 2013
Lisiane (Bruxelles, Belgique) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : 11 techniques pour doubler vos ventes demain - sur le web ou offline (Format Kindle)
J'ai adoré le bonus 12, tellement vrai. Nous avons tous eu 7 ans. :-)))
Lisiane

5.0 étoiles sur 5 Concis et efficace, une véritable mine d'informations, 16 juin 2013
Merci Olivier pour cette synthèse très intéressante résultante de ta riche expérience et de tes lectures sur le sujet. J'envisage de lancer un business sur Internet dans les semaines à venir et ton ebook tombe à point. Étant de formation technique, je n'avais vraiment pas conscience de ses stratégies visant à augmenter mes ventes. Je le recommande vivement.

5.0 étoiles sur 5 Essentiel, 16 juin 2013
WOW!! Ce petit livre est une véritable mine d'or!! Il a l'énorme avantage de posséder toutes les techniques nécessaires pour assurer le développement d'une affaire grâce à un chiffre d'affaire croissant. Comme il est simple et très vite lu, on peut commencer par appliquer une des techniques, augmenter nos ventes, puis relire le livre, choisir une deuxième technique, et ainsi de suite... une véritable bible pour l'entrepreneur qui veut booster ses ventes en continu!!

5.0 étoiles sur 5 Des conseils simples, efficaces, à la portée de tous, 16 juin 2013
On commence à être habitué, mais Olivier nous livre ici 11 (+1 !) excellents conseils pour augmenter ses ventes. L'avantage, c'est qu'on ne se perd pas en détails inutiles : on va droit au but, et vous pouvez commencer à appliquer ces techniques dès maintenant.
Je vous recommande d'en prendre un, de réfléchir à la façon dont vous pouvez l'appliquer à votre entreprise, et surtout de le FAIRE ! Ce serait dommage de gâcher de si bons conseils en ne les appliquant pas.

Et si vous le faites, vous y gagnerez bien plus que 7€ !

5.0 étoiles sur 5 une aubaine, 16 juin 2013
le titre est tres evocateur. wow avoir cette chance de doubler mes ventes serait pour moi plus qu'une aubaine. et de plus le cadeau offert depasse toute mes esperances chapeau.

5.0 étoiles sur 5 Edifiant, 16 juin 2013
"Je sais pas ce que je ne sais pas" !
Ce livre m'a permis de découvrir des nouvelles notions de vente que je ne connaissais pas.
Et le 12ème point (vendez comme un enfant) est une véritable leçon de vie !

5.0 étoiles sur 5 Simplement brillant, 11 juin 2013
Encore un ouvrage aussi brillant que simple. Olivier Roland vous explique pas à pas comment passer les étapes d'une prospection online et offline vers des résultats rapide concret et surtout rapide ! L'investissement que requière ce livre est ridicule par rapport au ROI...

5.0 étoiles sur 5 Kindle d'Olivier ROLAND, 10 juin 2013
Bravo à Olivier Roland pour ce livre et ses 11 techniques pour doubler
> vos ventes. Ces conseils vont me permettent de développer à mon tour
> un Business en appliquant ces techniques pour acquérir petit à petit
> des clients, et les fidéliser. Ses conseils une fois de plus me
> permettent de comprendre les rouages du marketing en passant
> directement à la pratique. J'aime beaucoup le bonus à la fin du livre
> qui montre bien, que tout le monde possède un potentiel pour vendre
> mais que ce potentiel est hélas ignoré. Son Kindle nous explique
> comment mieux se positionner et faire face aux réelles demandes des
> futurs clients en testant des solutions. Il nous invite à agir et à
> réussir.

4.0 étoiles sur 5 Toujours aussi intéressant, 2 juin 2013
Merci encore pour ce nouvel ouvrage qui je le souhaite va m'apporter un vrai plus pour mon affaire sur le net.

4.0 étoiles sur 5 Du vécu, 26 juin 2013
Des conseils simples et pragmatiques, mais dont on sent toutefois qu'ils sont le fruit d'une vrai expérience, ce qui leurs donnent une vraie valeur. Celle de l'authenticité.