5.0 étoiles sur 5 Un maillot de bain qui flatte les formes généreuses
J'adore ce maillot de bain qui est devenue mon maillot de bain fétiche! J'ai une poitrine généreuse, des hanches assez marquées et des fesses rebondies et un petit ventre alors pour moi il est parfait. Il cache mon ventre et met en valeur mes formes! A acheter sans hésitation!!!
Publié le 26 décembre 2012 par Etta

2.0 étoiles sur 5 le shorty: bof bof...
Publié il y a 5 mois par ferrié-boissezon

5.0 étoiles sur 5 Un maillot de bain qui flatte les formes généreuses, 26 décembre 2012

5.0 étoiles sur 5 bien, 21 avril 2013
il me falait quand meme plusieurs maillots pour mes vacances au soleil .je l'ai pas mal mis et la texture est bien

5.0 étoiles sur 5 Très bon maillot, 4 septembre 2013
Je suis satisfaite de cet achat, le maillot me va très bien. Je l'ai pris en 40-42 sachant que d'habitude en culotte je fais du 40-12 aussi, et en haut du 95B. Il fait une jolie poitrine et le côté shorty est sympa. Tous les tissus sont doublés et de bonne qualité et le haut est effectivement très rembourré donc effectivement le séchage est assez long mais l'été ça va (il faut bien essorer le haut sinon on dégouline longtemps !).
Le haut est réglable derrière le cou et dans le dos donc très bien. Donc très sympa, bon achat !

2.0 étoiles sur 5 le shorty: bof bof..., 30 juillet 2014
Le haut sera un rêve pour les petites poitrines mais en revanche le shorty est loin d'être glamour!!! La coupe ne m'a pas convaincue. il faut être sans cellulite et très mince pour se le permettre à mon avis et quand bien même, je ne trouve pas ça très joli. Trèèèès dommage car il taille bien et il n'y a rien à redire en dehors du look que je n'aime pas pour ma part.

3.0 étoiles sur 5 Attention le haut est fait pour les petits seins, 14 décembre 2013
quand j'ai vu ce maillot sur amazon, j'ai vraiment craqué la forme et les couleurs sont exactement ce que je voulais. Donc je l'ai commandé à ma taille: 38/40. A reception je l'ai essayé le tissus et les couleurs sont génials et le shorty est vraiment super mais le soutient gorge est vraiement trop push Up pour moi car ma poitrine (90B) ne rentre pas dedans ça déborde de partout. Je l'ai également fait essayé à mes copines qui ont moins de poitrine et pareil. Donc je recommenderais ce maillot à celles qui n'ont pratiquement pas de poitrine ou alors prendre une taille au dessus en prennant le risque que le shorty soit trop grand!

5.0 étoiles sur 5 haut push up et taille, 5 février 2013
ce modèle a des coussinets PUSH UP donc en principe, il n'est pas fait pour des poitrines très opulentes,
il a pour effet de "remonter" les seins

3.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 30 septembre 2013
Le produit correspond totalement à la description et à la photo.
Seul problème : l'eau reste dans les coussinets du maillot, il faut donc se presser la poitrine pour l'essorer :S

5.0 étoiles sur 5 superbe maillot de bain!!, 15 février 2013
En effet ce maillot de bain ,vous fais un corps de déesse,et surtout une magnifique pointrine(pour moi qui n'ai pas grand chose)l'effet push up est vraiment géniale!!!et le petit shorty juste parfait!!vraiment pas déçue,je vais etre belle cette été!!

3.0 étoiles sur 5 bof, 16 décembre 2013
belle couleur belle coupe mais quand meme cher pour ce que c'est ....si j'avais eu plus de temps et un autre maillot sous la main je l'aurai retourné

3.0 étoiles sur 5 Bon achat, 1 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maillot de bain femme 2 pièces deux femme shorty bikini push up noir et multicolore plusieurs tailles (Divers)
Bonne qualité, et belle couleur. La coque du push up est dure mais l'effet galbant fonctionne. Attention a bien prendre une taille au dessus car le maillot est taillé petit. J'ai pris une taille au dessus et c'est tout juste bon...Cela évite les bourrelets à la taille!!!
Le shorty est joli et met en valeur les courbes.Bref bon achat, attendons les compliments sur la plage!