5.0 étoiles sur 5 Excellent toucher
Publié il y a 18 mois par Claude M.

3.0 étoiles sur 5 Gants de jardin
J'ai choisi cette note pour ces raisons:
Ces gants sont tres plaisant forme, couleurs leur structure et leur souplesse permettent de saisir un objet presque aussi facilement qu'a main nue.
Ce que je regrette c'est une protection insuffisante contre les plantes épineuses
Publié il y a 11 mois par dixten

5.0 étoiles sur 5 Excellent toucher, 3 janvier 2014
Claude M. - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gardena 0207-20 Gants pour jardinage et travail de la terre, Taille L (9) (Outils et accessoires)
A l'inverse des paires de gants bon marché que l'on achète souvent par lot dans les centres de bricolage, ces gants Gardena épousent parfaitement le contour des mains ce qui permet d'avoir plus de précision dans le travail que l'on effectue. Pour exemple, lorsque j'ai placé les pneus hiver sur mon véhicule, j'ai été obligé de travailler mains nues tant ces gants bas de gamme ne me permettaient pas de saisir entre pousse et index les boulons à serrer. Ces gants Gardena vous l'aurez compris ne seront donc pas uniquement utilisés pour le jardinage en ce qui me concerne. A noter aussi que la partie noire sur la photo de l'article est en caoutchouc vraiment étanche.
En conclusion: des gants de qualité pour le jardinage ou le bricolage vendus ici à un bon prix.

5.0 étoiles sur 5 Gardena gants travail de la terre., 20 mai 2014
Depuis plusieurs années je travaille au jardin, utilisant des gants qui sont soit trop durs, inconfortables peu résistants
etc .......Enfin des gants souples, confortable,plus que resistants

5.0 étoiles sur 5 confortable et fin, 28 mai 2015
gants très fins et agréables pour le jardin le bricolage et même la mécanique.
Je recommande fortement cet article Gardena

3.0 étoiles sur 5 Gants de jardin, 13 juillet 2014
J'ai choisi cette note pour ces raisons:

5.0 étoiles sur 5 Très confortables, 14 avril 2014
Très confortables, proches de la main. Laissent passer l'eau au dessus, mais permettent bien d'éviter d'avoir les ongles pleins de terre.