undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_Hercules Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 17 février 2014
Produit conforme à la description avec lunette et abattant à fermeture amortie. Très belle effet. L'assemblage me parait solide. A voir si cela perdure dans le temps, car ce n'est pas le cas de tout ceux acheté, jusqu'à présent et pourtant de bonne marque.

J'ai mis une étoile en moins en raison de son prix assez élevé pour le produit. A revoir selon la durée dans le temps, si son prix est justifié ou pas.
le 21 janvier 2016
Ne correspond pas à la description. Très déçue ! C'est la cuvette que j'avais vu sur le même site, que je n'avais pas voulu prendre à cause des commentaires !!!!

Ajout 5 mois après l'achat : le système de fixation ne tient pas la route. La cuvette se déboîte régulièrement, et là c'est carrément la tige de fixation qui a cassé net ! Direction poubelle !
le 28 octobre 2015
En mode abattant pour adulte, il est correct mais pas forcément très confortable.
En mode enfant, il est inutilisable sur ma cuvette pourtant standard.
Pour que l'abattant ne bouge pas trop, il a fallu le serrer un peu fort et dans ce cas, le siège enfant ne se rabat plus.