4.0 étoiles sur 5 la rolls de l'abattant!
on dirait que le prix est élevé pour un abattant de chiottes... mais... quand on met 4X15 balles pour 4 produits de piètre qualitéqui se desquament en 1 an, alors que celui-ci sera là pour très longtemps...

Publié il y a 8 mois par Sebastien

1.0 étoiles sur 5 Je ne recommande pas
Mon 1er commentaire a été refusé et je ne comprends pas pourquoi. J ai précisé avoir reçu un produit défectueux avec une charniere bloquee. J ai de plus indiqué que le modele fait bon marché contrairement au visuel. J ai cependant remercie Amazon de m avoir remboursé cet achat
Publié il y a 3 mois par Nadwlody

4.0 étoiles sur 5 la rolls de l'abattant!, 5 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sitzplatz 40193 7 Abattant de WC avec technologie de fermeture amortie et Fast Fix Effet bois brillant (Outils et accessoires)

facile à poser, matériaux (y compris de fixation) de très grande qualité. plan clair pour les petits bricolos... l'hygiène est irréprochable grâce aux deux caoutchoucs entourant la fixation. (on fait plus pipi sur les vis ^^).

La photo ne reflète vraiment pas le produit, qui en jette bien plus au final.

Le système d'amortissement de la cuvette et du couvercle est très bien pensé et semble solide dans le temps... même pour les bourrins.

Alors, pourquoi 4 étoiles? car, à mon goût, il manque un poil de confort au niveau du fessier (mais là je chipote, 99 pour cent de ceux qui y passent des heures seront comblés.)

A acheter les yeux fermés. ça tombe bien, comme dit le dicton: "une B... n'a pas d'oeil!)

5.0 étoiles sur 5 Un couvercle de toilette à la fois beau et très réussi, 3 novembre 2014
J'avais acheté cet article en me fondant sur l'avis d'un client d'Amazon et il est vrai qu'il n'y a rien à en redire, aucun reproche à lui faire : silencieux, fermeture progressive de la lunette comme de l'abattant, beau esthétiquement et en fin facile à installer. Du beau matériel bien fini.
C'est vrai, le prix, mais ce qui est bon marché est souvent en rapport avec le prix payé et - ici - son prix est vraiment mérité.

5.0 étoiles sur 5 Nickel-chrome !!!, 2 octobre 2014
Le montage de la lunette de WC est simple. La finition est magnifique tant au niveau du motif que des pattes de fixations en chrome, ces dernières étant robustes et solides. Agréablement surpris par la descente progressive de l'abattant. Je recommande vivement cet article de qualité.

1.0 étoiles sur 5 Je ne recommande pas, 22 janvier 2015

5.0 étoiles sur 5 Très beau, 9 avril 2015
Il va parfaitement dans ma salle de bain avec le thème de la mer ; Facile à monter et très solide. Commandé dans la catégorie "occasion", j'ai longuement hésité pour des questions d'hygiènes mais en fait seul l'emballage était un peu abîmé, tout le reste en parfait état ; Bravo Amazon, en plus reçu en avance !

5.0 étoiles sur 5 parfait, 17 janvier 2015
note maximale pour cet abattant de WC.
très belle finition et le système de fixation est protégé des "urines agressives..."
de plus l'abattant se referme doucement. plus de bruits de lunette claquant avec l'abattant.
enfin un "petit coin no Stress". prix justifié.

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 7 août 2014
Enfin un abatatnt WC dont je suis ravie. Il est beau confortable et pratique. Je regrette d'avoir acheté un autre abattant pour mon autre toilette, car j'aurais vraiment dû prendre le même. Les invités ne peuvent s'empêcher de commenter leur passage aux toilettes!!

3.0 étoiles sur 5 Conception étrange., 21 avril 2015
Le produit est beau et la qualité au rendez vous, donc le prix est justifié.
Par contre l'arrête vive extérieure de l'abattant est désagréable et c'est une aberration fonctionnelle. C'est dommage !

4.0 étoiles sur 5 tres bien, 8 février 2015
Un bon produit de tres belle qualité, belle finitions, confortable. Se monte en cinq minutes. un tres bel effet cabane.

5.0 étoiles sur 5 VRAIMENT TOP !, 22 mars 2014
Une planche au design original et moderne. Pose facile et système de fixation robuste.
Ravis de notre achat et plein d'espoir quant à sa longévité.
Merci Amazon et encore chapeau pour la rapidité de livraison !