Il n'y a pour l'instant aucun commentaire client.  Créer votre propre commentaire

1.0 étoiles sur 5 une grosse arnaque, 3 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levi's® - Jeans Homme - 501 (Vêtements)
ATTENTION LE PRODUIT LIVRÉ EST DIFFERENT DE CELUI PRESENTÉ SUR LE SITE AMAZON

LE PANTALON LIVRÉ n''est pas un vrais levi''s :

coupe différente d'un autre levi''s neuf acheter dans un magazin officiel
couture avec défaut et un piqué différent
etiquette bizard
tissu desagréable au toucher, beaucoup plus rugeux, et nettement moins souple, tout en étant moins épais

les purtistes de Lévi's seront très déçu

une grosse arnaque

je veux être rembourser

2.0 étoiles sur 5 produit copie, 17 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levi's® - Jeans Droit - Homme (Vêtements)
j,avais commandé un levi's 501,li y a un an ,satisfait ,cette fois ce n,est qu,une copie,etiquette,marquée 501 manquante a l,intrieure de la ceinture arriere ,couleur des coutures blanches et jaune,levi' 501 original , jaune ,bouton terne 501 brillant,donc nullement satisfaiit du produits

3.0 étoiles sur 5 modèle différent, 29 octobre 2013
J'ai l'habitude d'acheter des 501 pour mon mari depuis plus de 15 ans, et le modèle que j'ai reçu n'est pas le même que celui que j'ai commandé, ni celui qui est en photo. Je ne recommanderai plus.

2.0 étoiles sur 5 Faible qualité, 3 juillet 2013
Ce jeans manque le logo "Levi's" sur la poche arrière malgré l’étiquette attestant que c'est la seule façon de déterminer un vrai jeans Levi's. Le tissu est léger mais la couleur est bonne. Ce jeans a été fabriqué en Turkey.. sous le nom de Levi's Mexique?

1.0 étoiles sur 5 vous avez dit 501....?, 22 janvier 2013
Rien à voir avec un 501 Original. Pas les bonnes surpiqures ni les vrais ourlets. Les boutonnières de la braguette ne sont pas finies ni ouvertes. Je regrette vraiment cet achat.

2.0 étoiles sur 5 original ou contrefaçon ?, 15 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levi's® - Jeans Homme - 501 (Divers)
bonjour,

après avoir reçu et examiner de prêt mes deux 501 ...Il apparait comme quelques défauts.

Habitué du 501 depuis au moins 20 ans, l'épaisseur du tissus de ceux-ci est vraiment maigre (comme si on avait un rideau de douche dans les mains).

Je me demande si ce sont bien des vrais...?

Avez-vous eu le même genre de produit ? êtes-vous satisfaits ou déçus ?

Merci

3.0 étoiles sur 5 Levi's® 501 Original - Jean - Droit/Regular, 26 juin 2013
En général, je fais mes achats de Jeans directement en magasin. Cependant, vu les types de vendeurs pas très motivés qu'on a en face de nous, j'ai fait le saut pour Amazon. Bien protégé, fidèle à mon souhait. Mais Attention, le Jeans viens d'Indonesie et pas des USA.

2.0 étoiles sur 5 Défaut, 17 février 2013
Je suis très déçue par ce produit, car il a un défaut sur le coté droit sur une longueur de 2 cm, comme s'il était "coupé" à ce niveau !

1.0 étoiles sur 5 présomption de contre façon, 28 juin 2013
je jeans a plusieurs défaut : 1) l'étiquette rouge sur la poche arriére droite n'a pas le sigle Levi's broder blanc bizarre, ensuite l'ériquette façon cuire et cousu sur les couture juste au dessus des poches encore bizarre,pour moi il a pas l'air vrai, retour et remboursement direct cela m'étonne de voir cela sur amazon.

2.0 étoiles sur 5 pourquoi vendez-vous des vrais faux levis?, 29 mai 2013
En effet le levis reçu ce matin,a des coutures blanches sur les poches'?n'a pas le petit bout de tissu écrit levis en rouge a l'intérieur arrière de la ceinture....ce n'est peut-être pas,ni très sérieux ni très honnête?

Levi's® - Pantalon Droit - Homme
EUR 65,90 - EUR 89,95
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat