5.0 étoiles sur 5 bien!
parfait à la bonne taille comme un 501 sauf que c'est resserré en dessous des genoux. de plus la toile est assez légére sur celui-ci, donc il vaut mieux pas essayer de prendre une taille au dessus car il va se détendre
Publié il y a 21 mois par kant1

2.0 étoiles sur 5 Pas le bon article
Je n'ai pas reçu le bon jean,couleur et modèle différents de la commande et j'ai dû payer 7 euros pour le retour. J'attends le remboursement...
Bref, je ne suis pas satisfaite!!!
Publié il y a 18 mois par Aude DENIS

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 bien!, 17 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levi's® - 511 - Jean - Homme (Vêtements)

4.0 étoiles sur 5 LEVIS GRIS, 21 mars 2014
Livraison parfaite le produit est excellent , le lavage n'influe que très peu sur le tissu , un tissu par ailleurs excellent de par son élaticité
un très bon achat ,

4.0 étoiles sur 5 Toile de bonne qualité, 18 mars 2013
La toile de ce jean est 100% coton, et appréciant la coupe du 511 je me suis laissé tenter. Malheureusement, il taillait un peu petit pour moi. Ce modèle (Levi's 511) quand il contient de l'élasthanne me va très bien en taille US 29 (Europe 39). Mais en 100% coton, j'ai du me résigner à le renvoyer pour choisir une taille US 30 (Europe 40).

Le retour vers Amazon n'a posé aucun problème, je ne regrette donc aucunement mon achat et je n'hésiterai pas à réitérer une commande en ligne. Dans la bonne taille cette fois, promis ;)

5.0 étoiles sur 5 La perfection !, 18 septembre 2014
Ce Levis 511 de la nouvelle saison est un must ! coupe et longueur parfaites ( 31/32 je mesure 1.75m) , super délavage tendance aspect "used dirty" , toile excellente qualité et confortable , je recommande vivement . 30% moins cher sur amazon qu'en magasin , ca fait super plaisir d'avoir un très beau jeans a ce prix !! merci amazon !!!

5.0 étoiles sur 5 Satisfait, 2 mars 2014
Article conforme à la description du site , qualité de fabrication de la marque, couleur ne bouge pas au lavage

5.0 étoiles sur 5 très bon et beau jeans !, 28 août 2013
Michael REMY (AMIENS, France France) - Voir tous mes commentaires
ça faisait longtemps que je cherchais un Jeans gris pas trop clair et je suis ravi ! même si la photo est un peu plus foncé que le gris, ça me va tout à fait! en plus le Levis 511 est proche du 501 donc au niveau taille je ne suis pas perdu !

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 8 janvier 2014
Produit de très bonne qualité et en ligne avec les indications lues sur le site.
A recommander, sans hésitation, car bon rapport qualité-prix.

5.0 étoiles sur 5 top, 6 février 2013
super jean, couleur super, qualité levis et prix très intéressant. une valeur sure, surtout quand on est pas une masse....

5.0 étoiles sur 5 erreur heureuse dans ma commande, 22 janvier 2015
je me suis trompé lors de ma commande n'ayant pas vu que c'était un jean "slim" mais en faite, il tombe impeccable, ce n'est pas un slim collant, mais un jean qui est ajusté. matiere legerement elastique et confortable.

4.0 étoiles sur 5 Un jeans assez large et long, 19 décembre 2014
Le jeans est un peu trop grand et trop long pour du 32, ce qui m'oblige à voir une couturière pour faire des ourlets, mise à part le tissu est solide comme les fermetures, un jeans de bonne qualité

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›