Format: CDModifier

le 21 août 2013
Bien que j'ai une préférence pour le précédent album, celui-ci est néanmoins très réussi.
On retrouve le mélange: beat "organico-electronica" et le piano nappé de sons ambient, mais avec un côté plus "brute", plus aggressif et en même temps simplifié, dans les sons synthé utilisés.
Beau travail.
le 7 août 2013
Bien loin de l'électro boum boum, un vrai chef d'oeuvre écrit par un type qui sait ce qu'est la musique
le 3 avril 2014
J'ai l'impression que Jon Hopkins a 10 ans d'avance sur son temps.
C'est un vrai musicien qui fait de l'electro.
le 19 juillet 2015
je n'est jamais recu le cd;j'ai juste eu le telechargement et j'ai payé le meme prix;ca fait 2 fois pareil pour l'autre cd;A la 3ème fois j'arrete j'irais sur un autre site.
le 25 août 2013

Mes favorites :

01 - We Disappear.mp3
02 - Open Eye Signal.mp3
08 - Immunity.mp3
0Commentaire0 sur 7 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus