Le prédateur
Format: Format KindleModifier
Prix:2,99 €

le 27 mai 2013
Fiction qui mélange toutes les émotions,amour, tristesse,peur, rire, angoisse et qui parfois est très d'actualité.
Bref j'ai adoré, attention la bête n'est pas morte!
J'attends une suite avec impatience....
le 1 février 2014
Je me suis régalée avec ce livre très bien écris sur l'aventure de cette bandes d'ados pleine de rebondissement.
Je ne me suis pas ennuyée un seul instant et que d'émotion !
Vous allez vous régaler !
le 29 décembre 2014
Ce livre est une réussite, c'est sur !tous les ingrédients y sont. Ce livre est remplit de rebondissements qui ne nous laissent pas nous ennuyer plus de 30 secondes. Néanmoins, je trouve que ce livrez que légèrement de folie, mais sa reste quand même un superbe livre ! Toujours du suspense, et la fin nous met vraiment des frissons dans le dos.