5.0 étoiles sur 5 Superbe album
Publié il y a 16 mois par vero

3.0 étoiles sur 5 Artiste merveilleux qui transmet les émotions
Très jolies chansons mais très nostalgiques aussi... (Peut être trop car toutes ? ) artiste merveilleux
Je suis contente de mon achat.
Publié il y a 13 mois par Cathy

5.0 étoiles sur 5 Superbe album, 3 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Chemin (CD)
Pas spécialement fan, même si je connaissais un peu la comédie musicale le Roi Soleil, je ne connaissais qu'une ou deux chansons de lui, sorties juste après. On m'a dit d'écouter cet album, qu'il était vraiment bien. Quelle claque! Magnifique. J'ai tellement aimé que je me suis précipitée pour prendre une place pour aller le voir sur scène. J'adore tout simplement. Mentions particulières pour "Suffit mon amour", "Venir voir", "je ne sais rien", "Ne s'aimer que la nuit" et "Ce qui me vient". Sans parler des singles "Beau malheur" et "la Blessure". Bref, pour ainsi dire tout l'album! Vivement janvier 2014 que je le vois sur scène!

4.0 étoiles sur 5 Bon moment, 7 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Chemin (CD)
C'est un album tout en sensibilité qui permet de passer un bon moment. Je l'écoute en boucle sans me lasser. A recommander à ceux et celles qui apprécie les moments de douceur, d'introspection et de partage.

5.0 étoiles sur 5 Beau timbre de voix!, 29 juin 2013
Sauques "Aloka" (Isère,France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Chemin (CD)
Très bel album où Emmanuel a pris de la maturité et de la force ainsi qu'une certaine sagesse et de très belles paroles.Certaines tout en douceur et d'autres 1 peu + rythmées et que j'écoute avec beaucoup d'intérêt et qui me parle aussi.On se reconnait tous dans ses chansons.J'apprécie donc particulièrement cet album et lorsque j'avais entendu sa chanson : "beau malheur" ,je désirais avoir son album alors merci à Emmanuel pour ce beau cadeau,sa franchise et sa sincérité.C'est 1 belle personne et ça s'entend.

4.0 étoiles sur 5 Au top !, 27 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Chemin [+digital booklet] (Téléchargement MP3)
Ceux qui lui ont rendu son contrat doivent s'en mordre les doigts...
Un très bon album qui marque la confirmation d'un excellent auteur compositeur, plein de sensibilité et de pudeur.

5.0 étoiles sur 5 excellent, 6 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Chemin - Edition limitée incluant 3 titres bonus (CD)
Album aussi réussi que le précédent, un vrai talent de compositeur et des textes toujours aussi bien écrits et certains encore très émouvants. Les arrangements sont aussi très bons.

5.0 étoiles sur 5 juste lui, 4 juin 2013
L'album tant attendu enfin arrivé! Un album encore chargé en émotions. Il nous parle de sa vie, son ressenti et avec ses mélodies en accords avec les textes l'album est juste génialissime.

4.0 étoiles sur 5 Essai transformé, 26 avril 2013
crew.koos (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 50 COMMENTATEURS)
3ème album déja pour Emmanuel Moire et, autant le dire tout de suite, le jeune homme, une nouvelle fois ne décoit pas. L'ambiance de l'album est à la fois empreinte d'espoir et d'amour, l'ombre de son frêre disparu, sans jamais être précisément évoqué, plane tout au long de l'album et les références à la famille y sont nombreuses.

Avec son complice Yann Guillon qui s'est chargé des textes, Emmanuel Moire se chargeant, avec le talent qu'on lui connait, des musiques, ils ont mis leurs plumes en commun le temps de Je ne sais rien et Le jour, pour un résultat très réussi, à l'image du très personnel premier single Beau malheur.

On sent qu'avec son passage par Danse avec les Stars le jeune artiste a fait le plein d'énergie et c'est une pop rafraichissante, ou en tous cas une variété de qualité que l'on écoute tout au long des titres qui défilent.

Aucun doute qu'avec cette nouvelle réussite, Moire fasse, s'il était encore besoin de le prouver, forte impression dans la "cours des grands" de la chanson française.

CREW.KOOS

5.0 étoiles sur 5 Soyons clair : c'est le top, 24 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Chemin (CD)
Excellent album d'Emmanuel Moire (bien meilleur que le précédent, décevant car je pense qu'il ne correspondait pas vraiment au style -trop électro- et aux capacités vocales de Moire). Cet album est une réussite et tourne en boucle tous les jours sur ma platine CD. Il allie énergie, textes bien écrit, une certaine modernité tout en laissant la part belle à la voix exceptionnelle d'E.Moire. Un pur régal. Je le recommande.

4.0 étoiles sur 5 A écouter, vraiment, 1 juin 2013
Bon album, un cran en dessous du précédent.
Emmanuel Moire est fidèle à son travail
Mais je conseille l'achat de ce dernier opus

5.0 étoiles sur 5 supris, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Chemin (CD)
Tu maitrises de plus en plus ta voie.les textes sont toujours d'un grand choix et la musique est parfaite.Merci Emmanuel.

Le Chemin [+digital booklet]
Acheter l'album MP3EUR 5,59
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat