Plateforme: Nintendo 3DS/2DS|Modifier

le 19 juillet 2013
Le jeu a beaucoup plus à mon fils, il est possible d'incarner plusieurs personnages avec beaucoup de possibilités. Je le recommande vivement.
le 11 décembre 2013
Bon jeu pour un adepte de Lego mais mon fils l'a rapidement fini. Un peu trop simple, heureusement qu'il y a plein de missions parallèle pour continuer l'aventure.
le 11 novembre 2013
Plus besoin d'etre derriere la console pour commenter.
Lego Chima captive votre enfant au pint qu'il lui soit possible de se passer entierement de vous.
Mon fils de neuf ans, les yeux bandés une main dans le dos avait suivi le dessin animé.
Le jeu est la continuite visiblement.
Nintendo et Lego sont bons amis
le 12 février 2014
Comme d'habitude pour les jeux lego très bien fait, je n'ai pas mis 4 étoiles car je me sentais un peu perdu à cause du mode de présentation des tableaux de jeux.
le 27 mars 2014
Les personnages ressemblent vraiment au dessin animé. Le jeu n'est pas très difficile et mon fils de 6 ans arrive très bien à jouer.
le 17 mars 2014
Un bon jeu Lego comme on les aiment, ludique, riche, on est pris dans le jeu et le temps passe toute vitesse.
le 29 janvier 2015
La cible de ce jeu est clairement un jeune public. Cela se ressent dans le cadre, la légende de chima, dans le déroulé de l'intrigue et dans la difficulté des énigmes.
Il est parfait pour des jeunes qui veulent faire évoluer un avatar dans une histoire ludique : pas trop difficile mais apparemment suffisament interressant.
le 20 avril 2015
Ma fille de 12 ans adore ce jeux que nous lui avons offert ce week-end. Elle est fan de LEGO Chima sous toutes ses formes . Elle vit plein d'aventures et le graphisme n'est pas mal.
le 11 avril 2015
Mes deux garçons adorent y jouer, j'ai même du mal à les décrocher, ils sont captivés par l'intrigue, vraiment je recommande ce jeu pour les petits fans de Chima, succès garanti!
le 14 août 2015
pour ceux qui connaissent les jeux lego c'est le meme pricipe avec le theme chima.
Facile d'utilisation, on est guidé dans les quetes donc on ne bloque pas, bien fait.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.