Plateforme: PlayStation Vita|Modifier

le 11 février 2016
J'ai mis longtemps à me décider malgré le prix faible (pour un jeu LEGO) et finalement après les 2 premiers niveaux vraiment très (trop?) simples le jeu est très sympa, au fur et à mesure les personnages se rajoutent et avec eux des actions/pouvoirs/énigmes spécifiques, le tout sur de très jolis graphismes, les couleurs sont éclatantes et ça flatte la rétine...

Vraiment je conseille ce jeu aux amateurs de jeux LEGO, c'est (à ce jour) un des meilleurs LEGO sur VITA (avec Batman 3)
le 22 février 2016
L'histoire de ce jeu est génial, et met parfaitement les diffèrent clan de l'univers chima qui est peu connu.
Les mécanismes sont ce habituellement utilisé dans les autres jeux lego ce qui le rend facile d'accès.
Graphisme correct, maniabilité au top comme dans tous les jeux lego et durée de vie avoisinant les 20h avec tous les items et personnages à récolter.
Un excellent jeu a essayer!
le 11 octobre 2015
Pour l'anniversaire de mon fils de 8 ans. Il est très content du jeu. Mais il connaissait la série et les a déjà en lego.Produit de qualité, Livraison rapide. Satisfaite de cet achat
le 16 décembre 2014
merci et très rapide sauf que je me suis trompé lors de la commande ; je pensais que c'était un jeu de ps3. ce n'est pas grave je trouverais bien une solution pour l'echanger.
le 25 juin 2015
Commander pour un cadeau d'anni et tres content de mon achat sa a bien plus .
Jeux et telle comme il et d'ecrit sur l'annonce
le 16 décembre 2013
Jeu introuvable en GMS et boutiques spécialisées style "Micromania", prix défiant toute concurrence.
Mon fils sera ravi de le trouver au pied du sapin et mon porte monnaie aussi.
Livraison rapide.
RAS
le 6 février 2014
super jeux moi je suis un grand fan des légos moi je me régale graphiquement vraiment superbe jouabilité très simple envoie rapide pas cher par apport au magasin et rare en plus et colis soigné
le 13 février 2014
un jeu pour mon petit fils il a l'air d'adorer ça moi je n'y comprend rien mais lui est content

Voir toutes les 2 questions avec réponses.