Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:10,99 €

le 24 mai 2013
avec ce temps horrible, qu'est ce que cela remonte le moral, je fais ma gym sur les chansons, je danse et m'éclate avec mes petites
filles, à l'attaque !!! contre la pluie, le froid et le ciel gris !!!
le 6 mai 2013
Franchement, ce dernier album est un véritable "bijoux". c'est du pur Patrick Sébastien, et je suis certaine qu'avec ses nouvelles chansons, les soirées seront très réussies.
le 9 août 2013
Peut-être pas le meilleur, mais c'est Patrick Sébastien.
Je les ai tous, de bons morceaux et des paroles, dans certaines chansons, émouvantes et réelles.
le 21 mai 2013
bonjour j'aime la musique de Patrick sebastien tres entrainante sur 8album sur 10... quelques titres bizarres comme tout les albums et de tous
le 10 mai 2013
je suis super fan des chansons de Patrick Sébastien, c'est un homme super gentil et qui n'a pas la langue de bois. Je l'embrasse !
le 1 juin 2013
Bon cd du patrick sebastien pour faire la fete du rythme de la realiter surtout pour un mariage en attendant le prochain album
le 15 mai 2013
Les ivrognes et autres " amuseurs de noce" sont armés pour " faire l'ambiance " . Qu'elle horreur... Et y paraît que le pays à le moral en berne! Tu m'étonnes!
le 16 mai 2013
bonsoir,
s cd de patrick sébastien et super super avec des chansons que j'adore s chanteur que j'aime beaucoup.
je recommande s cd

cordialement
le 26 septembre 2014
On chante, on danse - les chansons sont formidables, 13 chansons du bonheur - voyage avec Patrick. J'aime bien la chanson "Un ami". :)
le 22 mai 2013
c'est tout ce que j'aime, jolie mélodie tout ce qui faut pour faire la fête jusqu'au bout de la nuit