1.0 étoiles sur 5 Il manque des pages, 14 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Créer un planning perpétuel avec Excel en 50 étapes (Format Kindle)
Il est difficile de suivre la procédure car il manque des pages dans le livre. Elles ne se suivent pas. Le livre est-il complet? En conclusion je cherche toujours à combler les trous pour finir mon planning. C'est pas gagné.

3.0 étoiles sur 5 faisable pour un débutant, 22 février 2014
le débutant que je suis a réussi, mais un manque d'explication à certains passages rend la chose parfois hardue.
bon planning de gestion salariés, j'y ai ajouté 2 motifs supplémentaires "recup" et "non justifié"

2.0 étoiles sur 5 Décue, 22 juin 2013
Que dire cela fait plus d'1 heure que j'essaie de le créer ce planning, redondance dans les explications. Une partie en chapitres numérotés et ensuite dans des encadrés bleus la même chose mais en mieux car cette fois on indique la manipulation en détail.
C'est confus et on ne voit pas la finalité de la réalisation. Oui c'est vrai la majorité des gens utilisent très mal et peu les possibilités offertes par Excel notamment. Je pratique l'informatique depuis 20ans. En fait ce n'est pas un planning perpétuel mais la gestion des congés, RTT et maladie des salariés.