Prix:1,29 €

bonne carricature je pense du mec et de la femme (objet)...concernant le clip ; mais le morceau en lui même ne va pas marcher comme le premier, on aime bien mais bon je crois qu'une fois çà suffit.
le 4 juin 2013
rien a redire sur la musique commandé pour ma fille qui adore enfin c'est la musique du moment pour les jeunes donc rien a dire de particulier
le 18 décembre 2013
Deuxième tube de Psy, dans la lignée du premier, cette chanson est très originale et très sympa. A écouter sans modération
le 23 mai 2013
SUPERBE TITRE DE PSY POUR LES AMATEURS DE MUSIQUE QUI DEMENAGE - TELECHARGEMENT SIMPLE ET RAPIDE - QUOI DE MIEUX !
le 24 décembre 2013
Je l'attendait celle si et avec un casque beat son je peux vous dire que sa envoie du lourd et voila
le 22 avril 2013
télécharger sans problème particulier et cela coûte moins cher que d'acheter le CD single. Le téléchargement est simple, rapide... et le transfert sur le MP3, portable est très simple