5.0 étoiles sur 5 Tablette
Installée depuis Noel dans ma tablette SAMSUNG tab III 8". Tout est OK. Le plus dur est d'introduire la micro SD dans son logement, car elle est vraiment très petite et le logement dans la tablette bien peu pratique. je ne le ferais pas tous les jours...
Publié il y a 7 mois par cb

2.0 étoiles sur 5 Pas terrible
Les débits de lecture écriture ne sont pas au rendez-vous... La carte a rendu l'âme au bout de 6 mois de faible utilisation.
Hum, je déconseille.
Publié il y a 3 mois par Romain

5.0 étoiles sur 5 Tablette, 1 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Platinum 177323 Carte mémoire micro SDXC Classe 10 64 Go Noir (Accessoire)

4.0 étoiles sur 5 Geant., 31 mars 2014
Un espace de 64 GO, et rien de plus, il y a de la place pour les photos et les films, même si je n'est pas pu formater la carte j'ai pu mettre des photos et de la musique, résultat, SUPER.

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour ma galaxy note10.1 !, 9 juin 2013
Parfaitement compatible avec la samsung galaxy note 10.1, et l'adaptateur fourni permet de placer la carte dans tout autre appareil !

2.0 étoiles sur 5 Pas terrible, 1 septembre 2014
Hum, je déconseille.

Platinum 177323 Carte mémoire micro SDXC Classe 10 64 Go Noir
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 70,03
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat