le 1 mai 2014
Installée depuis Noel dans ma tablette SAMSUNG tab III 8". Tout est OK. Le plus dur est d'introduire la micro SD dans son logement, car elle est vraiment très petite et le logement dans la tablette bien peu pratique. je ne le ferais pas tous les jours...
le 31 mars 2014
Un espace de 64 GO, et rien de plus, il y a de la place pour les photos et les films, même si je n'est pas pu formater la carte j'ai pu mettre des photos et de la musique, résultat, SUPER.
le 1 septembre 2014
Les débits de lecture écriture ne sont pas au rendez-vous... La carte a rendu l'âme au bout de 6 mois de faible utilisation.
Hum, je déconseille.
le 9 juin 2013
Parfaitement compatible avec la samsung galaxy note 10.1, et l'adaptateur fourni permet de placer la carte dans tout autre appareil !