5.0 étoiles sur 5 t 100 trustmaster
Publié il y a 1 mois par duchilier

1.0 étoiles sur 5 Matériel non viable
Publié il y a 4 mois par Jean Michel

4.0 étoiles sur 5 Bon volant mais a des defauts, 24 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : T100 Force Feedback Racing Wheel (Accessoire)
Au premier branchement j'ai eu un peu les nerf, plusieurs bouton marchais en même temps :(
J'ai bricolé le truc car même si il n'y a pas de soucis avec Amazon qui m'en aurais envoyer un autre, j'avais pas envie de me prendre le choux avec un retour.
Un autre truc nul sur ce volant, le câble reliant le pédalier au volant est vraiment trop court.
Impossible de passer derrière le bureau, le câble longue les jambes sinon on peu pas le brancher....

Donc j'ai écris a Thrustmaster pour ça et leurs driver pas assez poussé ou il manque les zone morte par exemple et ou le T100 est reconnu comme un f430.
Pour eux mon problème de bouton est anecdotique, j'avais qu'a le faire changer ! (pas que ça a faire de changer des produit neuf)
Le fait qu'il soit reconnu comme un F430 c'est pour la compatibilité avec des jeux plus ancien. ( ouai une excuse comme une autre)
Et pour les zones morte etc... dans le driver, ben y a cas régler ça dans le jeu ( Oo donc si le volant ce décale dans le temps, vos mieux que le jeu ai ces réglages quoi)
Quand a la longueur du câble du pédalier, je dois pas être le seul a m'en plaindre car le gars ma dit remonter l'info.

Fin bref tout ça est bien dommage car un fois réglé dans Assetto Corsa il est vraiment pas mal du tout surtout pour 70 euro.
Le FFB est bien présent, on ressent bien la route, les vibreurs etc... et avec la courroie on sens beaucoup moins les dents des engrenage, un bon point.

Le moteur est un peu costaud chez Thrustmaster, du coup c'est plus dur a régler que sur un G27 je trouve.
Mais le branchement est bien mieux pensé chez Thursmaster que chez Logitech.
(Je compare a ma petite expérience sur RGT Cluth et un G27 acheté ici et utilisé sur Rfactor enduracer)

J’hésitais entre celui la et Driving Force GT et même avec ses défauts je regrette pas car le rendu du FFB est vraiment pas mal, la courroie une bonne idée.
La pédale de frein a une bonne résistance (obligé de bien le bloquer ou de le fixer du coup car il est vraiment léger par contre).
De vrais palettes pour les vitesse contrairement au Driving Force GT.

Resumé:

les -
Qualité de fabrication.
Longueur câble pédalier
Driver

Les +
Le prix
Retour de force avec courroie efficace
Pédale de frein avec une bonne résistance
Branchement facile

5.0 étoiles sur 5 t 100 trustmaster, 1 juin 2014
tres bon produit,il n'a pas a rougir face au g25 ou g27 de chez logitech .son systeme engrenages avec les courroies lui donne une prise en main vraiment tres jouissive attention meme a l'addiction.sensations de vitesse perte d'adherence nid de poule decrochement vous sentirez les moindres defaults de la route .je joue sur f1 2013 et c'est que du bonheur,je le recommande a tous les fans de sports automobiles .

1.0 étoiles sur 5 Matériel non viable, 7 mars 2014
matériel déféctueux et non viable qui au bout d'une beure de jeu à cramer,(une fumer noiratre en est sorti et à complètement rendu HS ce produit), donner 102 euros pour du matériel qui ne tiens pas la route et qui ne me procure en rien une envie de vouloir remédier à un éventuelle achat similaire. Ce qui explique mon mécontentement.

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 7 février 2014
Bonjour, j'ai acheter ce volant thrustmaster t100 à Boulanger.
Ce volant est parfait, facilité de pris en main assuré, confort optimal, une sensation réaliste grâce a son retour de force impeccable.
Je joue avec ce volant sur ps3 comme sur pc, compatibilité nickel.
Je recommande ce volant, a tous passionnés de jeux de course (arcade ou simulation).

1.0 étoiles sur 5 T100 volant Thrustmaster compatible sur PS3 ?, 26 décembre 2013
J'ai acheté le volant T100 chez Thrustmaster.
Je n'ai pas réussi à configurer le jeu Gran Turismo 5 pour tester le volant. Sous Need for Speed, il n'y a pas de possibilités.
Y a t il une solution car la publicité de Thrustmaster indique clairement que ce volant est compatible sur PS3 ?

5.0 étoiles sur 5 AMAZing!, 21 juillet 2014
What can i say? The product is fantastic, cheaper and very realistic!
I don't know if this wheel will be support in the future for PS4...
PS: Sorry for my bad english D:

T100 Force Feedback Racing Wheel