5.0 étoiles sur 5 What else?
Un excellent casque : confortable, simple d’utilisation, qualité sonore irréprochable!
La connexion avec un iPad, iPhone et MacBook est ultra simple.
Si vous cherchez un excellent casque BT, vous ne serez pas déçu !
Publié il y a 2 mois par samleterrible

3.0 étoiles sur 5 Casque de belle qualité
J'apprécie ce casque pour sa qualité sonore et l'aspect de robustesse qu'il dégage.
Le seul inconvénient est les coupures du signal qui obligent à faire une marche arrêt, puis tout repart.
Publié il y a 6 mois par paceph

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 What else?, 6 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bose ® Casque AE2w Bluetooth ® (Appareils électroniques)
La connexion avec un iPad, iPhone et MacBook est ultra simple.
Si vous cherchez un excellent casque BT, vous ne serez pas déçu !

3.0 étoiles sur 5 Casque de belle qualité, 1 janvier 2014

4.0 étoiles sur 5 très bon son et connectivité rapide, 8 décembre 2013
Son impeccable avec un bon isolement des bruits extérieurs. Connectivité ultra rapide avec tous mes appareils : PC, Tablette, Smartphone. Très confortable même sur une période prolongée.

5.0 étoiles sur 5 un casque parfait pour skier, 16 mars 2014
J'ai acheté ce casque pour faire du ski, et j'en suis très satisfait. Le son est très bon, l'équilibre entre les basses les médiums et les aigus est excellent. Je possède par ailleurs plusieurs casques HiFi plus haut de gamme à la maison, et le son de ce petit Bose n'a rien à leur envier.
Le confort est exceptionnel, et le casque tient bien sur la tête, même en skiant à vitesse soutenue. Le Bluetooth apporte un énorme plus, sans dégrader le son. L'autonomie annoncée de 7 heures est tenue. l'ergonomie est très bonne, même avec des gants de ski. Pour moi, ce casque est proche de la perfection, et le prix me parait par conséquent, tout à fait justifié.

4.0 étoiles sur 5 Casque Bose Bluetooth, 20 juin 2014
Très bon son, micro excellent, compatible avec l'ensemble des produits portatifs, même en avion. Rapport qualité / prix sans contexte.

5.0 étoiles sur 5 Qualité impeccable, 22 septembre 2013
Frogman "Fred" (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'adore le principe de pouvoir écouter de la musique sans transporter le lecteur ou bien être au téléphone sans avoir celui ci à l'oreille,
Là avec ce casque qui est d'une qualité incroyable, j'apprécie encore plus ce système,
Le rendu audio est plus que bien, vraiment un son parfait, les basses sont restituées fidèlement pas de distorsions,
Il est très confortable même pendant plusieurs heures, pas de douleurs sur les oreilles,
Et bien sur on peut prendre un appel avec, c'est vraiment l'outil idéal pour être libre de ses mouvements.
Mais ce qui est le plus impressionnant à mon sens c'est le son extérieur qui ne perturbe en rien,
Une fois plongé dans la musique on entend plus rien autour, évidemment il ne faut pas monter trop le son non plus,
mais même sans ça, on est dans le silence,
Pour l'avoir testé et comparé avec un casque identique d'une autre marque, je peut confirmer qu'il y a une très grande qualité à ce casque.
livré avec une housse, un câble double jack 3.5 pour utiliser le casque en filaire, non vraiment c'est un très bon achat.

4.0 étoiles sur 5 Presque parfait, 13 septembre 2013
Les + :
- Vraiment très léger et très confortable, même avec des lunettes.
- Très très pratique aussi. Le sans fil est vraiment appréciable, et le fait qu'il supporte 2 périphérique Bluetooth est génial : j'écoute la musique de mon ordinateur portable et quand je reçois un appel sur le téléphone, hop, ça bascule (je peux alors prendre ou pas l'appel en appuyant sur le bouton prévu sur le casque)
- Le son est de très bonne qualité, même si elle n'atteint évidemment pas celle de casques HiFi (d'un autre prix... et sans bluetooth ;) )
- Super bien conçu, pratique, fourni avec tout ce qu'il faut. Très sympa d'avoir un câble pour pouvoir le brancher en directe en cas d'absence de batterie.

Les - :
- Je comprend, et j'approuve, le choix de ne pas booster les bass comme le font certains casque. Mais j'aurais aimé une fonction pour activer quand même ce "boostage" momentanément dans certaines situation/certaines musiques. A défaut j'utilise l'équaliseur de mon player. (note: je préfère ne jamais avoir le boostage de bass que de l'avoir en permanence comme sur certains casques)
- La batterie a du mal à tenir la journée si on l'utilise non-stop ; mais il se recharge vite et c'est de toute façon préférable de faire des pauses de temps en temps ;)
- Il m'est arrivé à 2 reprises (sur plusieurs dizaines d'appels) que mes correspondants au téléphone ne m'entendent pas bien.. j'ignore pourquoi. Ca vient peut être du téléphone qui avait mal commuté le micro... ? J'ai simplement désactivé le bluetooth lorsque ça c'est produit et ai poursuivi les conversations au téléphone.
- J'aurais bien aimé aussi qu'il ait une réduction de bruit active ^^ Mais je me doute bien que le prix aurait aussi été tout autre...

4.0 étoiles sur 5 Un bon produit, 8 janvier 2014
Je suis très satisfait de mon achat car comme toujours la qualité BOSE est au rendez-vous. Ayant déjà posséder un ancien modèle avec le fil je ne suis pas dépaysé. Je n'ai pas remarqué de différence au niveau de la qualité du son à cause du bluetooth. Il y a des fois quelques micro-coupures mais rien de gênant. L'allumage du casque et sa connexion est très rapide, l'appairage à un device est très facile. Côté esthétique ça reste très discret malgré la petite excroissance à gauche. Seul bémol: le prix.

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 15 novembre 2013
Excellent produit, fonctionne parfaitement avec mon MacBook Pro et mon iPhone:
Quand l'iphone sonne, il prends automatiquement la priorité!
En cas de problème d'appairage avec le MacBook Pro, faire la mise a jour Firmware du Bose: [...]
et supprimer ce fichier: ˜/Library/Preferences/com.apple.BluetoothAudioAgent.plist --> Rebooter
et voila, tout fonctionne nickel !!!

Pour en revenir au casque: très confortable et léger, qualité du son excellente mais apparemment on m'entend mal sur certains appels, a voir avec le temps...!

le cable de branchement est en mini jack donc plus embêtant si on perd le cable... Au pire, Bose vend un cable original à 6euros... Ca n'est pas la mort quand on achète un casque a 249 euros ! ;)

5.0 étoiles sur 5 Le super compromis, 3 octobre 2013
Thierry "Thierry" (Lyon, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Bose frappe fort avec ce casque !

Au delà des termes barbares des caractéristiques techniques (Bluetooth A2DP, multi-points, ...) ce qui est intéressant ce sont les usages possibles de ce casque.
Ainsi vous pouvez appairer (lier) ce casque avec de très nombreux appareils. Ceci se faisant très simplement : arrêter le casque, maintenir le bouton de commande enfoncé tout en rallumant le casque, il devient détectable par les devices bluetooth à proximité. Je l'ai appairé sans aucun problème avec : 2 portable Mac, 2 iPhone (4 et 5), 1 iPad mini, 1 iPad 3, une tablette Nexus 7 (modèle 2012) et le tout sans aucun problème. Ensuite dès qu'un des devices va "émettre" du son au travers de ce casque, il prendra la main. Le délai est de quelques secondes pour que le switch se fasse, sauf lors d'un appel téléphonique ou celui-ci est immédiat.
Ce casque est devenu mon casque principal :
- il n'intègre pas de réduction de bruit : mais quelle légèreté par rapport à mon Parrot Zik et surtout il est beaucoup plus discret pour sortir en ville,
- sa légèreté permet une utilisation prolongée sans aucune fatigue,
- les écouteurs englobent parfaitement le pavillon de l'oreille,
- sa connexion automatique à mes principales sources sonores est un bonheur,
- sur iPhone / iPad, c'est un des rares casques bluetooth (avec l'oreillette officielle Apple qui est une horreur) qui affiche nativement sur l'iPhone (dans la status barre en haut de l'écran) le niveau de charge de sa batterie : très utile,
- la qualité sonore, sans égaler celle de mon casque fétiche Audiotechnica M50, est très bonne, les aigus sont clairs, les graves présents mais sans surabondance, il manque peut-être juste un peu de "spatialisation" mais c'est vraiment pour chercher la petite bête,
- j'ai fait de nombreuses conférences téléphoniques avec ce casque et le micro était efficace et l'écoute parfaite. Aucun interlocuteur ne s'est plaint de mal m'entendre ... ce qui n'était pas le cas avec d'autres casques bluetooth.
- la charge du casque est rapide et l'autonomie de 6-7 heures est totalement adaptée à mes usages.

Bon il a malgré tout quelques défauts :
- le gros logo Bose peut malgré tout attirer l'attention de personnes avides de nouveautés,
- lors de l'écoute en balade avec le smartphone dans la poche avant de mon jean, en tournant la tête, la connexion se coupe systématiquement entre le smartphone et le casque, le corps faisant ainsi obstacle à la communication,
- de temps en temps la connexion avec un appareil est très moyenne, j'ai ainsi eu plusieurs fois un son très "haché" : pour y remédier il suffit de couper la connexion et la ré-initialiser pour que le problème disparaisse,
- on aimerait, à la vue du prix du produit, un rangement un peu plus "protecteur" fourni par Bose. En effet, seul un "petit sac" permet de transporter son casque, un accident peut arriver facilement.

Pour moi c'est un très bon casque qui correspond totalement à mes usages, tant en nomade qu'à la maison. Il n'y a vraiment que dans le train et l'avion que je resterai sur mon Parrot Zik afin de réduire les bruits environnants.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Bose ® Casque AE2w Bluetooth ®