5.0 étoiles sur 5 chaussette puma
parfait et matière très agréable pour mon fils de 4 ans.
Bonne tenue au lave linge et sèche linge.
ok
Publié il y a 20 mois par sylvia

Biens finies, douces et agréables à porter, mais je ne pense pas qu'elles feront très long feu car tissage un peu léger et talons guère renforcés. Pas mécontent, mais j'attendais un peu mieux de Puma en terme de résistance et tenue dans le temps
Publié il y a 22 mois par gachet

3.0 étoiles sur 5 Conformes et agréables à porter, mais un peu légères (fragiles), 23 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma - lot de 2 - chaussette - garçon (Sports Apparel)

3.0 étoiles sur 5 trouvée, 27 avril 2014
dans la rubrique garçon je les ai prises pour moi
un peu fines jai peur quelles soient vite percées à voir

5.0 étoiles sur 5 chaussette puma, 5 décembre 2013
parfait et matière très agréable pour mon fils de 4 ans.
Bonne tenue au lave linge et sèche linge.
ok