undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Cliquez ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Taille: FR : Taille unique (Taille Fabricant : 31/34)|Couleur: Noir (Black)|Modifier

le 23 septembre 2013
Biens finies, douces et agréables à porter, mais je ne pense pas qu'elles feront très long feu car tissage un peu léger et talons guère renforcés. Pas mécontent, mais j'attendais un peu mieux de Puma en terme de résistance et tenue dans le temps
le 23 septembre 2013
le 27 avril 2014
dans la rubrique garçon je les ai prises pour moi
un peu fines jai peur quelles soient vite percées à voir
le 5 décembre 2013
parfait et matière très agréable pour mon fils de 4 ans.
Bonne tenue au lave linge et sèche linge.
ok