5.0 étoiles sur 5 Bien
Publié il y a 10 mois par Guillaume B.

3.0 étoiles sur 5 bien pour le prix
Ces Puma sont très bien pour l'été ! Pour porter avec des chaussures en toile, néanmoins j'ai un petit reproche ! Elles sont plutôt fines à mon goût et j'ai peur qu'elles ne durent pas dans le temps, sinon superbes
Publié il y a 4 mois par romain sonneville

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Bien, 1 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma - Chaussettes - Uni - Homme (Sports Apparel)
Bonnes chaussettes, matière très confortable et respirante, je conseil par contre un premier lavage avant utilisation car le tissu est très détendu quand elle sont neuve et du fait ont tendance à être un peu grande si vous prenez du 43-46 et vous faites du 43. Après le premier lavage elle deviennent impeccable car plus serrées.

4.0 étoiles sur 5 Parfaites pour l'été, 2 septembre 2013
Tinkerbell (France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Deux lots de trois couleurs, reçus super rapidement. Conformes à la description, elles sont de bonne qualité et le prix est imbattable. Évidemment pas aussi durables que des chaussettes plus épaisses d'hiver, mais elles sont confortables, légères et respirantes. Parfaites dans des C*nverse ou des chaussures bateau.
Bien laver avant premier usage.

4.0 étoiles sur 5 chaussettes de sport fines, résistantes et très agréales, 23 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très bon rapport qualité prix. Les chaussettes sont fines et très agréables à porter. Je les utilise personnellement pour la gym et le fitness. Je suis très satisfaite de mon achat.
Je recommande ce produit

5.0 étoiles sur 5 parfait, 16 avril 2014
Soares (France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
produit parfait correspondant a ma commande et a la marque. parfait pour le sport. bien taillees. je recommande a tous!!

5.0 étoiles sur 5 modèle parfait, 7 avril 2014
Dumas Nicole (france) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
joli panaché de couleur , très bonne qualité à s'échanger car mixte . trés pratique dans baskets pour confort et odeurs !!!
à acheter car prix vraiment mini .

5.0 étoiles sur 5 bonne durée de vie, 17 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Elle tienne bien sur la durée. Elle ne s'abime pas trop vite.
Pour le prix c'est très bien comme ça (9€).

5.0 étoiles sur 5 parfait, 10 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Elles sont Très bien et pas cher. Les chaussettes sont à la bonne taille. Je recommande vraiment. Lot de 3 paires de couleur différente!

5.0 étoiles sur 5 top, 27 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
j'ai toujours aimé les chaussettes courtes de chez pume ils sont vraiment tres agréable donc quand amazone m'as proposé 3 paires pour 4€ la question se posai plus

3.0 étoiles sur 5 bien pour le prix, 18 décembre 2013

5.0 étoiles sur 5 Parfait., 12 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
De bonnes chaussettes. Attention, comme la plupart des chaussettes, ça rétrécit au premier lavage alors prévoir une taille un peu plus grande lors de l'achat.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›
ARRAY(0xb987a594)