5.0 étoiles sur 5 Bien
Publié le 1 juin 2013 par Guillaume B.

2.0 étoiles sur 5 Plutôt mécontent...
La taille est bonne. Par contre ces chaussettes sont très désagréables à porter. Elles échauffent les pieds. Je n'avais pas ressenti cette impression depuis des lustres mais elles me rappellent les premières chaussettes synthétiques. Je regrette cet achat que j'ai fait en faisant confiance à la marque PUMA...
Publié il y a 10 mois par Stéphane

5.0 étoiles sur 5 Bien, 1 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma Invisible - Chaussettes de sport - Lot de 3 - Homme (Sports Apparel)
Bonnes chaussettes, matière très confortable et respirante, je conseil par contre un premier lavage avant utilisation car le tissu est très détendu quand elle sont neuve et du fait ont tendance à être un peu grande si vous prenez du 43-46 et vous faites du 43. Après le premier lavage elle deviennent impeccable car plus serrées.

2.0 étoiles sur 5 Plutôt mécontent..., 18 juillet 2014

Je reviens sur ce commentaire après plusieurs jours : Cette impression désagréable commence dix minutes environ après les avoir enfilées et va en augmentant jusqu'à ce que je sois obligé de les quitter. J'ajoute que je possède une trentaine de paires de chaussettes et que ce sont les seules que j'ai de la peine à porter.

4.0 étoiles sur 5 trés bien, 25 mai 2014
je les ai essayé une fois et pour l'instant c'est trés bien, presque invisible dans la chaussure, ne deteint pas, trés bon produit

2.0 étoiles sur 5 taille grand, 6 août 2013
Produits de bonne qualité, mais attention le 39-42 est trop grand pour moi qui fait du 42 / 43... Ne pas hésiter à prendre une taille en dessous.

5.0 étoiles sur 5 parfait!, 9 juillet 2014
freesa - Voir tous mes commentaires
Ces chaussettes sont de bonne qualité comme souvent avec les produits Puma. Elles ne sont pas cher en plus!!!! 3couleurs sobres et classiques!

1.0 étoiles sur 5 premier lavage et morte lol, 27 juin 2013
mademoiselle - Voir tous mes commentaires
premier lavage et le logo puma degage ! lol

un peu decu , mais bon ce ne sont que des chaussettes apres tout..

1.0 étoiles sur 5 Pas top, 16 août 2014
La taille va bien mais on croirai des fausses les écritures sont bizarre ou alors de mauvaise qualité !!! Pas cher

1.0 étoiles sur 5 Bof ..., 20 juin 2014
Elles se maintiennent très mal comparées à d'autres modèles du même genre. On en a à peine pour le prix

4.0 étoiles sur 5 chaussettes taille 47, 22 août 2014
Je cherchais des chaussettes de sport pour mon fils qui chausse du 47 et croyez moi très difficile à trouver sans que ce soit hors de prix ou inexistant, je suis très satisfaite de cet achat. La taille correspond bien, des chaussettes de bonne manufacture.
Elles sont discrètes et confortables, mon fils est ravi.
A voir pour la résistance aux lavages...

4.0 étoiles sur 5 Confortables, 2 septembre 2013
Tinkerbell (France) - Voir tous mes commentaires
Deux lots de trois couleurs, reçus super rapidement. Conformes à la description, elles sont de bonne qualité et le prix est imbattable. Évidemment pas aussi durables que des chaussettes plus épaisses d'hiver, mais elles sont confortables, légères et respirantes. Parfaites dans des C*nverse ou des chaussures bateau.
Bien laver avant premier usage.