5.0 étoiles sur 5 fiable, bonne qualité, facile a utiliser
Publié il y a 6 mois par Cédric C.

3.0 étoiles sur 5 bien
Bonne qualité. très facile à connecter. Le son est correcte malgré des basses un peu light. Pratique pour des déplacements et bonne autonomie de la batterie.
Publié il y a 2 mois par DECKER

5.0 étoiles sur 5 fiable, bonne qualité, facile a utiliser, 28 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Betron - Enceinte bluetooth avec batterie li-ion - Enceinte portable / Haut parleur Bluetooth Pop Up Portable Mini Travel II - rechargeable - pour Iphone 5, iPod, iPad et autres lecteurs MP3 (Appareils électroniques)
fonctionne parfaitement, encombrement minimal, très bonne autonomie, son de bonne qualité même a fond remplie tres bien une pièce de 9x9 , fonctionne très bien avec les Nokia (510,520,620,820). la porté est de 5 a 8 mètres à travers un mur sans soucis. il fait des ravages, plusieurs personne autour de moi en veulent. Notice uniquement en anglais, mais il n'est pas compliqué à faire marcher. la liaison Bluetooth se fait facilement. on peu changer les musique directement sur le hp. un tres bon hp au look plutot cool. un must have !

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 26 mars 2014
Son impéccable pour ce type d'enceinte. Nettement au-dessus des X-mini pour un prix moindre. Sans fil fonctionne parfaitement.
Longue autonomie. Je vous recommande ce produit

5.0 étoiles sur 5 puissance, 26 décembre 2013
Super qualité e prix pour ce prix. Vous serez étonné par sa puissance j'en API plusieurs et plus cher pour le dire bon deel

4.0 étoiles sur 5 Betron, 5 avril 2014
J'aime bien sa qualité de son, il est petit et pratique (il fait la taille d'une main). Il est compatible avec beaucoup d'appareil comme mp4 ou I phone.

5.0 étoiles sur 5 enciente bluetooth, 14 mars 2014
Very happy with prodduct, works with all my equipment, very clear sound , easy to pair and connect, have recommended to friends.

4.0 étoiles sur 5 ok, 12 mars 2014
C'est le troisième appareil que j’achète et je pense que celui là tiendra dans la durée. pour infos j'en ai renvoyé déjà 2 (de marques différentes) car des pb de déconnexions intempestives se présentaient. Bon, petit appareil au look sympa, le son est correct, la réception bluetooth l'est également. A voir avec le temps !

5.0 étoiles sur 5 j'aime, 21 août 2013
Très bonne qualité. Le son est net et puissant. La forme de cette enceinte est jolie et le système d'anti glisse est géniale.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 17 février 2014
Produit très bon rapport qualité prix. Très efficace au niveau du son malgré la taille de l'appareil. Je le recommande

5.0 étoiles sur 5 Super !, 30 décembre 2013
Cette mini-enceinte est top, très facile à connecter. La qualité du son est bonne et le volume est impressionnant pour un produit de cette taille, surtout quand on le déplie. Je recommande fortement ce produit !

5.0 étoiles sur 5 Super ! Bonne affaire, 3 mars 2014
Ce produit est surper il marche a merveille ! le son son sort super bien le point fort de ce produit et que il est bluetooth et peut etre relié par fil ! je ne suis pas decus de ce produit juste dommage que la notice d'utilisation est en anglais mais pas trop grave...Je le conseille fortement !