4.0 étoiles sur 5 Petit mais....performant!!
Les plus:
-puissance
-Bluetooth (5-10 mètres)
-design
-autonomie très bonne (aucune recharge depuis fin mai avec un usage de 1-2h par semaine)
-prix

Les moins:
Publié il y a 12 mois par Filipe Alves

1.0 étoiles sur 5 Vraiment déçu
Je m'attendais à quelque chose d'exceptionnel après avoir lu les autres commentaires, mais j'ai été très déçu.

Niveau design il n'y a pas grand chose à dire, il est original sans être extraordinaire non plus.

Niveau connectique, j'ai eu beau essayé pendant un bon moment je n'ai pas réussi...
Publié il y a 13 mois par ALLONNEAU

4.0 étoiles sur 5 Petit mais....performant!!, 15 juillet 2014
Filipe Alves (Portugal) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Betron - Enceinte bluetooth avec batterie li-ion - Enceinte portable / Haut parleur Bluetooth Pop Up Portable Mini Travel II - rechargeable - pour Iphone 5, iPod, iPad et autres lecteurs MP3 (Appareils électroniques)
Les plus:
-puissance
-Bluetooth (5-10 mètres)
-design
-prix

Les moins:
- ce n'est pas une chaine hifi, donc ne vous attendez pas à un son clair. Le son est correct: meilleur que le téléphone/ordinateur portable mais inférieur à celui d'une TV

5.0 étoiles sur 5 fiable, bonne qualité, facile a utiliser, 28 décembre 2013
fonctionne parfaitement, encombrement minimal, très bonne autonomie, son de bonne qualité même a fond remplie tres bien une pièce de 9x9 , fonctionne très bien avec les Nokia (510,520,620,820). la porté est de 5 a 8 mètres à travers un mur sans soucis. il fait des ravages, plusieurs personne autour de moi en veulent. Notice uniquement en anglais, mais il n'est pas compliqué à faire marcher. la liaison Bluetooth se fait facilement. on peu changer les musique directement sur le hp. un tres bon hp au look plutot cool. un must have !

4.0 étoiles sur 5 Tres bon son pour cette enceinte, 7 août 2014
•Construit en Bluetooth avec 10 mètres de portée. Idéal pour tout appareil audio Bluetooth .Ce mini haut-parleur offre un son de qualité , dévisser pour activer la fonction pop-up pour augmenter le volume . De petite taille ....

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité !, 3 septembre 2014
Je souhaitais une petite enceinte bluetooth pour transporter avec mon ordinateur portable et/ou mon téléphone histoire d'avoir un meilleur son et bien c'est parfait !
même si bien sûr ça ne sera jamais aussi bon que de vraies enceintes avec caisson de basse etc.
Très bon produit d'appoint !
NB : surtout ne pas utiliser avant d'avoir chargé la batterie !

5.0 étoiles sur 5 puissance, 26 décembre 2013
Super qualité e prix pour ce prix. Vous serez étonné par sa puissance j'en API plusieurs et plus cher pour le dire bon deel

5.0 étoiles sur 5 Parfait rapport qualité/prix, 29 août 2014
Connection très facile, qualité de son au rendez-vous, facilement transportable, très bonne durée de batterie.

Très agréablement surpris par cet achat. N'a pas la même puissance qu'une enceinte Bose, mais à 10% du prix, cette petite enceinte vaut largement le détour si vous recherchez une enceinte bluetooth.

5.0 étoiles sur 5 Super ! Bonne affaire, 3 mars 2014
Ce produit est surper il marche a merveille ! le son son sort super bien le point fort de ce produit et que il est bluetooth et peut etre relié par fil ! je ne suis pas decus de ce produit juste dommage que la notice d'utilisation est en anglais mais pas trop grave...Je le conseille fortement !

5.0 étoiles sur 5 Super !, 30 décembre 2013
Cette mini-enceinte est top, très facile à connecter. La qualité du son est bonne et le volume est impressionnant pour un produit de cette taille, surtout quand on le déplie. Je recommande fortement ce produit !

5.0 étoiles sur 5 puissant, compact et bonne autonmie, 10 mars 2014
Petite enceinte facilement transportable
L'autonomie est plus que bonne, plus de dix heure si on ne met pas le volume à fond
d'ailleur pour ce qui est du volume il est impressionnant (j'avais une x-mini2 que je trouvais déjà puissante mais là c'est d'un niveau supérieur), par contre à fond le son n'est pas terrible mais c'est pareil sur n'importe quel enceinte.
le bouton de volume est multifonction car il permet de mettre pause et de passer à la piste suivante ou précédente (et bien sur de modifier le volume).
Seul petit reproche comparé à la x-mini c'est que l'on ne puisse pas brancher plusieurs enceintes les une avec les autres (ça transformerai n'importe quelle chaine hifi ou autre en récepteur Bluetooth, ce serait génial!)
Enceinte reçu rapidement.

5.0 étoiles sur 5 Génial je retrouve un vrai son, 30 juillet 2014
Parfaite, le son est de bonne qualité. Je le branche aussi bien sur mon iPhone que mon Mac book air et je retrouve un son normal. Je suis vraiment contente de cet achat. De plus l'enceinte est si petite que je l'emporte vraiment partout.