5.0 étoiles sur 5 génial
odeur très agréable, j'adore car on s'évade avec ce produit , il est ennivrant et je suis ravie du résultat qu'il procure
Publié il y a 5 mois par marguerite marie prudhomme

1.0 étoiles sur 5 Vanille Cannelle
Je suis super déçu de se produit, moi qui adore le gout et l'odeur de la vanille et la cannelle,
Publié il y a 3 mois par L. Bernard

1.0 étoiles sur 5 Vanille Cannelle, 7 avril 2014
L. Bernard "Lola" (Belgique) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile de massage Fruity Love Swede Vanille Cannelle (Beauté et hygiène)
je préviens à l'avance pour ceux qui voudrais l'acheter, une odeur très désagréable, du style produit chimique, et le gout, je ne sais même pas vous donner un exemple mais en tous cas un gout inconnu, mais qui vire sur de la pourriture...
Bref un article a éviter, et surtout un produit mensongère, vu que je ne sais pas ou il y a de la vanille et de la cannelle ...

5.0 étoiles sur 5 génial, 22 janvier 2014

5.0 étoiles sur 5 Super !, 20 mai 2014
C'est une super huile de massage, l'odeur est très agréable et sensuelle, elle sent bon la cannelle sans être enivrante. Elle chauffe réellement au massage et au souffler, n'hesitez pas à l'acheter ! Elle ne colle pas tellement, par rapport à d'autres huiles, mais necessite quand meme une serviette par exemple pour "enlever" le surplus après un massage.

Huile de massage Fruity Love Swede Vanille Cannelle
Habituellement expédié sous 2 à 3 jours