4.0 étoiles sur 5 très efficace,
Il est d'un gonflant sublime. Délicat et léger. Le tissu gratte légèrement, je pense qu'au premier lavage ça devrait partir.
Publié il y a 12 mois par aa

2.0 étoiles sur 5 Pas de tenue...
Chiffon et assez désagréable (Matériau tellement rigide que je crains pour mes collants) mais donne au final un beau rendu sous les robes donc bon...Ok, c'était l'objectif principal...
Publié il y a 9 mois par Estelle

4.0 étoiles sur 5 très efficace,, 9 août 2013

4.0 étoiles sur 5 Trés beau jupon, 10 juin 2014
J'ai acheté ce jupon pour "gonfler" un peu une robe style années 50 .
Il est de trés bonne qualité, la matière est jolie et il a un bon gonflant.
Personnellement je ne trouve pas qu'il "gratte" mais c'est personnel.
Je m'habille généralement (jupe) en taille 42 voire 44 et le jupon me convient trés bien, je craignais car c'est un peu
comme une taille unique mais pas de souci, il est assez large et avec un élastique donc pas de souci ; il ne serre pas du tout.
Je recommande donc cet article, livré rapidement dans un emballage soigné

5.0 étoiles sur 5 SUPERBE, 31 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : HIMRY Design en y sirène jupon jupon Crinoline Petticoat jupon nuptiale de mariage, 2 couches, taille unique, convient pour une taille 34, taille 36, taille 38, taille 40, taille 42, taille 44, KXB-0007 (Vêtements)
très agréable à porter et donne un superbe gonflant à ma robe. je recommande et ne regrette absolument pas mon achat.

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 12 décembre 2013
Très satisfaite, ce jupon est très bien. La large bande élastique à la taille est très confortable, et permet un bon maintien du jupon.
Je recommande.

2.0 étoiles sur 5 Pas de tenue..., 8 novembre 2013

3.0 étoiles sur 5 Très sympa, 6 août 2014
Le jupon taille très bien, la longueur est bien (un peu long mais rien de choquant), la qualité est plutôt bonne. Je n'ai pas pu garder le mien à cause du volume : en effet ce jupon est TRES bouffant! Je me sentais comme une lanterne, mais si l'on aime le volume alors il est parfait et donne du style aux robes 50's.

4.0 étoiles sur 5 il est superbe, 25 mai 2014
il est bien comme sur la photo et sait bien mettre les robes en valeur en leur donnant de l'ampleur

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 18 mai 2014
Parfait. Tres bel effet sous une robe des annes 50. Tres jolie matière. Tres bonnes finitions. Cet article correspond a ce que je voulais

3.0 étoiles sur 5 jupon année 50, 24 avril 2014
Livraison le lendemain de la commande. Conforme à la commance et parfait pour une robe année 50. Toufefois le côté taille unique peut poser problème compte tenu de la différence du tour de taille entre en 34 et un 42.

3.0 étoiles sur 5 Achat conforme à la description, 14 avril 2014
Achat rapide et efficace.Je regrette juste que la longueur du jupon ne soit pas indiqué. Pour mettre sous une robe vintage, il peut être trop long.