undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite Jeux Vidéo Fête des Mères cliquez_ici

le 4 janvier 2014
Etudiant, je me suis offert un Neato XV-25, via les offres Amazon reconditionnés, l'article est comme neuf et c'est un vrai bijou !
Du coup, je n'ai pas attendu longtemps pour commander le Braava.
J'ai hésité entre le 380 et mon bébé tout blanc et je pense avoir fait un bon choix.
J'ai une surface de 53m2, et il y a du boulot à cause du chat mais aussi une sacrée débrouille pour contourner mon bordel.
Résultat le sol était propre, lavé au préalable par mon tout dernier coup de serpillère le jour précédent, malgré cela la lingette était réellement sale !
Dorénavant mon ménage se résume ainsi, mon Neato lave tout les 2 jours et mon Braava altèrne entre chacun de ses jours.
Plus aucun souci de poussières ou litières quand je rentre, mes chaussettes blanches restent blanche et je suis très satisfait de mes achats.

Néanmoins, ça ne remplace pas l'aspirateur sous mon canapé (bas) et dans les coins où je regroupe mon bordel pour les laisser travailler tout de même tranquillement.
Le Neato et le Braava ont réellement deux systèmes de navigations optimal contrairement aux Roomba ce qui permet de maximiser leur temps d'utilisation de batterie, largement suffisant pour le Braava 320.
J'ai tout de même commandé le Dry clean pour la cuisine, mais je regrette, les lingettes humide que l'on trouve en grande surface font affaire !
Je recommande !
le 10 janvier 2014
Exactement ce que je voulais cad un swiffer automatique.
Cela passe le chiffon sur mon parquet pour enlever la poussiere et apres je passe en mode humide avec la lingette completement humide et voila!
L'appareil me fait un couloir de plus de 7m un palier de 12m2 et une chambre de 25m2.Genial.Il evite les escaliers et tourne parfaitement autour des pieds des fauteuils.
Vraiment ravie de l'appareil.Et je pense que je vais investir dans le tampon a reservoir et dans des lingettes pour la poussiere.
Bon evidement lors de la mise en route nous sommes restes a le regarder faire son travail pendant une heure comme des idiots!!
Bref achat utile pour mon cas.
le 29 mars 2014
Cela fait maintenant 2 mois que j'ai acquis ce petit robot (que j'ai baptisé Jim) et je ne regrette absolument pas mon achat. Silencieux, intelligent et passe partout, je n'ai plus passé le balai depuis que je l'ai adopté (pourtant j'ai un chat qui laisse des monticules de fourrure partout) ! Le mode serpillière est étonnamment efficace pour un appartement de 50m carré. Les lingettes se changent et se nettoient facilement.
Mon amie qui était très sceptique a rapidement été conquise par Jim.
Bref, très bon produit.
le 25 décembre 2014
Étonné de l'efficacité de ce robot qui peut passer la lingette sèche ou humide. Testé sur carrelage , 80 à 90% des saletés disparaissent sans effort, c'est magique!
le 26 décembre 2015
J'ai acheté et payé pour un NOUVEAU et j'ai reçu une offre reconditionné et (d'après l'étiquette sur la boite) réparer en italie...

je l'ai quand même testé, étant donné qu'il n'avais aucun coup... au bout de 10h de charge, le robot a fonctionner 15 minutes et s'est éteint (batterie morte, foutu, HS)

j'ai essayé d'enregistré le numéro de série sur le site de irobot, OH surprise, le numéro de série est invalide !!!

j'ai du acheté le robot sur un autre site dont je tairais évidemment le nom, j'ai retourné l'article mais j'ai perdu 5 jours au moins, j'ai été remboursé mais il n'y avait plus aucun robot en stock.... c'était pour noel...

je n'ai jamais u de problème avec amazon, je suis un gros client, mais si vous commencez a faire passé des objets d’occasion défectueux pour des nouveaux, vos milliards de bénéfice vont très vite méchamment descendre
le 19 juillet 2015
Une note de 4 car il est extra, mais pas parfait, vu qu'il n'est pas programmable.
Très silencieux, efficace en lingette sèche comme humide, ce robot a vite été adopté !
Cependant, vu qu'il n'aspire pas, il sert pour le petit ménage de complément quand des amis arrivent, mais ne peut pas remplacer le vrai ménage.
le 18 décembre 2013
I bought this together with a Roomba to use only its wet mob functionality. I also bought the liquid reservoir accessory that normally goes with braava 380. It is very quit and does not miss a spot!
overall I am quite satisfied .
le 13 septembre 2015
Ce balai nettoie vraiment bien, la lingette peut -être utilisée sèche ou humide, elle attrape les poils d'animaux chevaux..etc. le braava est vraiment super silencieux. Je le conseille fortement et j'y connais un rayon, je possède le roomba spécial pet, et le scooba.
le 3 janvier 2016
Petit robot silencieux et pratique.
Cependant, attention à ne pas le confondre avec un aspirateur robot, c'est plutôt un "swiffeur" robot. Pour avoir une maison parfaitement propre, il faudrait donc le compléter d'un aspirateur.
le 7 septembre 2013
appareil tres silencieux je le recommande rien a signaler assez satisfaite dommage qu on a pas le support pro clean

Voir toutes les 4 questions avec réponses.