5.0 étoiles sur 5 Excellent
Je passe d'un 410J à ce 1513+, et sans regret. Un très bon produit facile à mettre en œuvre comme la plupart des produits Synology où l'interface évolue en permanence au service de l'utilisateur novice ou avancée.

Publié il y a 2 mois par Schultz84

3.0 étoiles sur 5 Un très bon petit serveur.
Publié il y a 9 mois par Jean-Pierre

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 30 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Synology DS1513+ Serveur de stockage NAS pour 5 Disques Durs Go USB 3.0 Noir (Accessoire)

Un très rapport/qualité prix chez Amazon, qui comme à son habitude assure les délais.

Je l'ai équipé de 5 disques WD Red Desktop WD30EFRX spécialement conçus pour les NAS. Un investissement, certes, mais nécessaire dans cette catégorie pour profitez pleinement de sa puissance.

3.0 étoiles sur 5 Un très bon petit serveur., 16 décembre 2013
Parfait en tant que serveur de fichiers sur mon réseau domestique (nous avons 3 Mac et 2 PC qui reconnaissent tous le DS1513+ ), chacun des membres de la famille a accès à ses fichiers et rien d'autre. Je fais des sauvegardes automatiques tous les soirs sur 6 disques USB branchés directement sur le DS1513+ ensuite il s'éteint tout seul à l'heure programmée. Le Cloud station est aussi très pratique bien que s'il est trop chargé, il ralentit la mise en routes des ordinateurs du réseau. De ce point de vue, il rendra certainement de grands services à une petite entreprise. A noter aussi la réaction très rapide du service client de Synology (mais il faut écrire en anglais) - ne règlez pas votre serveur en adresse dynamique et utilisez des switch Gigabit.
Par contre si on ne veut pas mettre ses propres fichiers multimédias sur internet, inutile d'installer le video station, la photo station ou l'audio station, qui sont très lentes et peu adaptées pour visionner diectement sur les PC ou Mac. Les lecteurs locaux fonctionnent beaucoup mieux.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 6 mars 2014
Ce n'est pas mon premier Synology, mais je trouve ce modèle vraiment parfait. Transferts très rapides, processeur puissant, alimentation silencieuse et logiciel encore meilleur qu'avant (je ne connaissait pas CloudStation qui simplifie le backup des documents au jour le jour).
Ce NAS est un couteau suisse dont je découvre chaque jour plus d'usages. Seul bémol : le prix...

5.0 étoiles sur 5 Performant, Silence et DSM génial, 24 mars 2014
Passé directement en DSM 5.0 pour profiter des dernières nouveautés soft.
Silencieux et un mode veille efficace avec des disques WD Red Intellipower

Remarque les ports RJ45 n'ont pas de fonctionnalité Hub

5.0 étoiles sur 5 Vraiment bien, 22 juillet 2014
Facile et efficace. Se partage entre nos PC et MAC. Seul bémol quand un PC se connecte ça casse la connexion MAC

5.0 étoiles sur 5 parfait, 25 décembre 2013
je recommande bon achat
sans hésitation fiable la technologie et le sérieux
acheter en confiance pas de mauvaises surprises
une maison de reference

5.0 étoiles sur 5 Un NAS fiable et sûr à la fois, 3 janvier 2014
Avec la prise en charge de Windows ACL et LDAP, le DS1513+ s'intègre facilement dans n'importe quel environnement de groupe de travail existant, Windows, OS X et Linux.

Le DiskStation Manager (4.3) n'est pas très intuitif.
Il offre par contre un grand nombre d'applications pour les PME, y compris partage d'imprimante, serveur VPN, logiciel ERP, serveur de messagerie, serveur Web, anti-virus, et cetera.