4.0 étoiles sur 5 Très bonne caméra et ce n'est pas un achat évident !
C'est la troisième que je commande après une Foscam FI8910W impossible à installer en 3G avec une BBOX3 de Belgacom (voir mon commentaire sur Amazon) et une EasyN commandée en Chine (ce que je déconseille niveau service après-vente..), qui fonctionne, heureusement, mais qui est de piètre qualité.
Cette...
Publié il y a 2 mois par christine

2.0 étoiles sur 5 pas mal
Expédiée rapidement et bien emballée.
Le CD est arrivé cassé!!!!! (non dû au transport), mais heureusement que tout est téléchargeable sur le site de TENVIS.
Publié il y a 5 mois par NASAKA

2.0 étoiles sur 5 pas mal, 23 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caméra TENVIS IPROBOT 3 - Caméra IP Wifi de surveillance Pan&Tilt d'intérieur haute Définition HD 720 P Capteur CMOS - Compression vidéo H.264 - Vision nocturne- Détecteur de mouvement - Motorisation 345 ° 120 ° - Audio Bidirectionnelle - Wifi P2P Peer to Peer & DDNS - CCTV - Visionnage sur PC smartphone et tablette depuis n'importe où & n'importe quand (Appareils électroniques)
Expédiée rapidement et bien emballée.
La caméra me semble qu'elle a été dèjà utilisée (marque sur le bas par serrage autour de la vis du centre), mais elle fonctionne.
Comme j'en ai besoin, je la garde.

4.0 étoiles sur 5 Très bonne caméra et ce n'est pas un achat évident !, 26 juin 2014
Cette caméra Tenvis fut commandée dimanche sur Amazon directement chez le vendeur avec des frais de port car non livrable en Belgique et déjà reçue ce mercredi.
Elle est très bien, et je retrouve les qualités de la première Foscam que je n'avais pu installer en 3G.
Avantages :
- Elle est jolie. C'est la plus jolie des trois (couleur Silver)
- Très facile à installer (P2P ou plug and play)
- Très large angle de vue (comme la Foscam si pas mieux et bien meilleur que la EasyN de Chine)
- Très bonne qualité d'image couleur haute résolution
- Très mobile quand je la dirige dans la pièce à partir de l'application sur mon IPhone 4. Rien à voir avec la EasyN qui ramait. L'application New Tenvis est par ailleurs bien plus conviviale que celle de la EasyN mais comparable à la Foscam.
- Fonctionne bien en 3G, bonne fluidité et réactivité.
- Son très correct et plus audible que sur EasyN. J'ai eu peur car lorsque je cliquais sur le micro pour parler, que je parle ou non, un bruit s'intensifiant jusqu'à faire mal aux oreilles se faisait entendre. En fait, c'étaient juste des interférences et cela cesse si je m'éloigne de la caméra ou si je sors de la pièce avec mon smartphone. J'avais contacté le vendeur à ce sujet. Bonne communication mais heureusement, j'ai trouvé la solution entretemps.
- Et enfin, cette caméra possède un très long câble (le plus long des trois) avec une prise européenne, contrairement à la caméra EasyN.
Il n'y a plus qu'à espérer qu'elle soit robuste, et c'est pourquoi je ne mets pas la cinquième étoile.
Bref, après deux mauvaises expériences, je ne peux que recommander cet article !

4.0 étoiles sur 5 Super qualité vidéo, 11 février 2014
Je l'utilise en tant que webcam, elle est nikel!
Je la recommande surtout pour une utilisation de surveillance, c'est ça vocation

4.0 étoiles sur 5 excelent produit, 9 août 2014
Ce produit passe très près du 5 étoiles mais j'ai donné 4 étoiles car le plugins Tenvis n'est pas compatible avec Windows phone