4.0 étoiles sur 5 cligno led smd
Bon clgnot visibilité faible en plein jour " syndrome du sms et des leds " mais en pleine nuit éclair super bien la finition est moyenne , mais vaut largement les clignotants dans le commerce qui sont vendu 5 fois plus cher , je conseille cette article
Publié il y a 4 mois par samcar68

3.0 étoiles sur 5 déçu
Produit de bonne qualité. Le pas de vis est du 10 pour info, ça peut être utile.

Pour le clignotement des LED en plein jour, ça ne se voit pas du tout même à l'ombre qu'il fait plus sombre, ce qui est dangereux et bon pour se faire renverser en moto.
Préférez mettre du prix et avoir quelque chose d'homologué et qui se...
Publié il y a 3 mois par Sam

4.0 étoiles sur 5 cligno led smd, 29 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2 x 12 LED SMD Clignotant Feux Ampoule Indicateur Lumière Ambre 12V pour Moto

4.0 étoiles sur 5 beau produit ...., 4 novembre 2013
il faut prévenir les clients de la nécessité de mettre une résistance sinon, ça ne fonctionne pas. tapez resistance cligno led sur amazone

4.0 étoiles sur 5 Clignotant Led, 1 mai 2014
Bon produit bien emballé, se monte facilement , seul bemole clignote trop rapidement malgres la mise en place de résistance

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 23 décembre 2013
Je suis super content du produit après ma moto ne dors pas dehors donc aucune info pour savoir si l'étanchéité est bonne mais pour le prix c'est inbatable

5.0 étoiles sur 5 super, 11 novembre 2013
Bonne qualité, led puissante. Se monte facilement. Fait mon yamaha xj6 de 1999 sans probleme. Les fils de connection sont simple et s'adaptent sans probleme.
V

5.0 étoiles sur 5 ça fonctionne, 14 février 2014
Évidement si on met que deux clignotant leds sur 4, il faut mettre une résistance en parallèle sur chaques clignos leds.
Il fonctionnent très bien, et surtout c'est mois cher que sur un site français bien connu des motards (vu a 24€)
Et c'est certainement le même produit!!!!!
Je recommande

3.0 étoiles sur 5 déçu, 29 mai 2014

Préférez mettre du prix et avoir quelque chose d'homologué et qui se voit.

5.0 étoiles sur 5 clignotants au top !!, 24 mai 2014
ras tres beau produit .juste caoutchoucs un peu raides ... tres bon rapport qualite prix!!!! je le conseile a tous ...

5.0 étoiles sur 5 Mieux que mieux !, 11 juillet 2014
Pour être un semi- pro dans la moto , je travaille bcp avec de grande enseignes pour mes réparations carénages et autres , j ai eu l idée d en commander sous réserve d une déception et pas du tout !!! Très lumineux , et solide ! Pour ceux qui les trouvent fragile ben il faut peut être laisser le montage a un pro ! Perso j en ai recommander 10 paires ! 1 semaine après les avoir reçu je me rend dans cher une grande marque d accessoires moto (M*****) et bingo ! Je les retrouve en rayon , identique , re-emballé par cette même marque ( étiquette maison )!!!!!!!! Au prix de 19,90 € ............ No comment !
En tt cas merci de nous prendre pour des pigeons M*****!

3.0 étoiles sur 5 Cliqnos design et pas cher, 8 juillet 2014
Cliqnotants design et pas cher, le seul point négatif est que j'en ai déjà 2/4 qui ont pris l'eau, dommage...