undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici NEWNEEEW nav_ss16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Avec une actifry 1,5 kg achetée en janvier 2012, la première pale a fonctionné correctement jusqu'en juin 2014 (+ de 2 ans) avec un usage de plusieurs fois par semaine pour nombreux amateurs de frites maison... La deuxième pale, trouvée sur ce site et livrée en 48H chrono (merci Amazon), a effectué ses bons services de mi-juin 2014 à mars 2015 (9 mois) avec une utilisation identique. C'est le système à cliquet, qui maintient la pale et lui permet de tourner, qui dans les 2 cas nous a lâché...
Le moteur se porte parfaitement quant à lui, tant mieux.
Alors super pratique de pouvoir trouver une pale de remplacement facilement...
le 26 mai 2014
Je ne sais pas comment je suis arrive a casser le bout de la pale de brassage... Toujours est-il que sans ce "retour", ca marche nettement moins bien. La pale livree est strictement identique a la pale d'origine.
le 4 juin 2014
Identique à l'ancienne pale. Pratique de trouver une pièce détachée, quand l'ancienne est toute fissurée par trop d'usage... Dommage qu'Actifry n'utilise pas un plastique résistant à la chaleur dans le temps.
le 15 juin 2015
Elle remplace parfaitement la pièce d'origine. Je ne vois pas de différence.
Nous l'utilisons depuis plusieurs mois sans aucun soucis
le 12 janvier 2014
bien meme produit indentique que le produit d'origine de la marque seb qui était cassé dommage que le matiere ne soit pas plus costaud
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 13 septembre 2015
identique à la pale d'origine donc parfaitement adapté sur l'appareil pour 1,5 kg de frites. A voir maintenant combien de temps ça durera ! Cet appareil n'est pas très solide: piètre qualité malgré son prix !
le 17 juillet 2015
La pale s'adapte parfaitement et cela a évité de devoir remplacé toute la friteuse car boulangé et darty ne font pas les piéces détachés.
le 31 décembre 2015
c'est parfait c'est une pièce d'origine on le voit par l'emballage, elle s'adapte parfaitment à l'acty fry qui est comme neuve
le 3 août 2015
Je n'ai pas eu de problème avec cette nouvelle pale. Elle fonctionne toujours très bien. J'en suis toujours très satisfaite
le 10 avril 2015
Ma friteuse fonctionne comme au 1er jour! et dire que j'ai failli la jeter parce que ma pâle ne tournait plus! ouff!!!!

Voir toutes les 3 questions avec réponses.