5.0 étoiles sur 5 parfait
tres bon clignotant tres content d mon achat de + facile a branché et il absorbe bien les choque je les conseille vivement
Publié il y a 7 mois par cedric

3.0 étoiles sur 5 Bon achat mais.....
bon achat, clignotants discret et semblant résistants mais problème: en montant les 4 clignotants avant + arrière seuls les clignotants arrières branchés seuls clignotent! quand les 4 sont montés les clignotement est fixe??? a conseiller pour ne remplacer que les clignotants arriere
Publié il y a 1 mois par GEBAUD

5.0 étoiles sur 5 parfait, 9 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : 4 x Feux Clignotant Eclairage Ampoule Lampe Lumière Ambre 10W 12V pour Motos

5.0 étoiles sur 5 très bien, 5 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
je trouve que la qualité générale est satisfaisante et la luminosité est très bonne
= un rapport qualité/prix au top

3.0 étoiles sur 5 Bon achat mais....., 7 mars 2014

5.0 étoiles sur 5 parfait, 20 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
tres beau cligno , plus petits et discrets que les origines , mais tres voyant une fois en fonctionnement .

ARRAY(0xad90d3e4)